Compte rendu de la soirée du 16/02/05
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Compte rendu de la soirée du 16/02/05
- Ce sujet contient 162 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Greg Farewel, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
17 février 2005 à 0 h 11 min #73847ArecParticipant
Départ de Didou et Vins + ma première au sein du clan des Ozer cluber…..ca valait bien un nouveau post !
Merci pour l’accueil chaleureux. J’ai vraiment passé un bon moment !!! Toutes ces nouvelles têtes d’un coup, ca me fait déjà voyager.
Didou et Vins, « Excellent Trip en Australie, je ne vous souhaite que du bonheur »
Bizzzzzz17 février 2005 à 0 h 26 min #344472coloParticipantPareil, 1ere soirée ds la troupe. Bilan + que positif, j’ai rencontré de personnes vraiment cool, la biere tjrs aussi bonne, bref que du bon! Je ne demande qu’une chose : « a quand la prochaine ??? »
Vins et Dinou => Enjoy your trip !!!!!! a+ sur Melbourne peut etre …
17 février 2005 à 0 h 52 min #344473Peg55MembreAlors les jeunes, ca fait bizarre quand la soiree est passee et qu’on se dit que le prochaine etape c’est le grand voyage hein ??? vous gerez bien votre stress ?
J-4 !!! (et oui on est le 17 depuis longtemps ici 😀 ) wouahhh, see you soon !!!
17 février 2005 à 1 h 11 min #344474Le ClemMembrea pas pu passer…désolé 🙁 mais ce n’est que partie remise….
C ki les prochains ki s’en vont ?Bon voyage a vous quand même les zozos
😮 Vous baignez pas trop loin et mettez de la creme… ça va chauffer
17 février 2005 à 7 h 28 min #344475Greg FarewelMembreBON VOYAGE VINS ET DINOU !
Je ne peux pas dire grand chose de la soirée pour cause de passage éclair. Toutefois :
1/ Cool de parler avec toi Vins. Alors, bon voyage à vous deux et marrez vous bien. N’oubliez pas de remplir votre carnet car nous, on attend de vos nouvelles.
2/ Enooooooooooorme merci à Pixie pour le bouquin. Maintenant, faut juste que j’arrive à comprendre. Encore une fois merci (pas eu le temps de te le dire sur place ).
3/ Pour ceux et celles qui n’ont pas vu ça, Stan s’est bastonné dans le pub 🙄 . Ouais, il s’en est pris lachement à ma p’tite bière et lui a asséné un coup de coude direct. Ma bière est tombée KO au premier round 😀
4/ Pas de batterie=pas de photo. 😳
5/ Bienvenue aux p’tits nouveaux. Désolé, j’ai pas eu le temps de parler avec vous mais ce n’est que partie remise.
6/ Ce message sur le compte-rendu de la soirée n’en serait pas un si je ne criais haut et fort » Vinchou ! Les photos » ! 😛
7/ Encore bon voyage aux 2 loulous et vivement la prochaine. Promis, je serais en forme cette fois-là.17 février 2005 à 8 h 13 min #344476kykybossMembrehello tous le monde
oui et bien soirée cool , pour le depart de nos deux comperes
biere a flot , connaissance avec des nouveau bien cool up
que du bonheurealors vins et dinou bien dormi dans la bache ?
17 février 2005 à 8 h 38 min #344477BlandinParticipantHello, trés trés bonne soirée passée parmi vous. Quelques nouveaux bien sympathiques, pas parlé à tous, mais il y aura d’autres soirées…
Vins & Dinou, profitez bien de ces quelques jours avant le grand départ, et éclatez vous là bas !!!Si ça tente quelques gens, prochaine soirée dans un bar « Le Crystal » métro sévres lecourbe, 10 euros le pichet + carte de fidélité !!! ça va vous motiver j’espére 😛 Faut fixer une date maintenant…
Encore bon voyage à vous les 2 poulettes ! :coucou
17 février 2005 à 8 h 43 min #344478PixieMembreMais de rien, Greg, ce fut un reel plaisir!!! Maintenant Balz aussi veut le bouquin, je vais me faire un fric dingue en commission 😀
Tres bonne soiree en tout cas. Grosse discussion philosophique avec Sly et Blandin 😀
Pour la prochaine, Blandin c’est quand tu veux au Cristal!!
Vinchou darling, a quand les photos? 😛
17 février 2005 à 9 h 19 min #344479stanMembreles photos pas avant 3 semanes je pense car il y en a eu a peu pres 320 de prise…lol…ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bug
sur ce BOB vous dit a la prochaine…et restez vous-meme…
tcho
17 février 2005 à 9 h 39 min #344480crazyyhihaaParticipantkikou tt le monde,
Grand merci pr ce ts bon acceuil, deja hate d etre a la prochaine ptite teuf..
Sinon gros bisous a dinou et vins, bon voyage, vous allez voir c ke du bonheur en perspective, vs genez surtout pas pr ns en mettre pleins ls yeux avec votre carnets.. A l annee prochaine..
See ya soon 😀
17 février 2005 à 9 h 59 min #344481Greg FarewelMembrestan wrote:les photos pas avant 3 semanes je pense car il y en a eu a peu pres 320 de prise…lol…ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bug sur ce BOB vous dit a la prochaine…et restez vous-meme…tchoOk, rendez-vous pris pour les photos : livraison garantie le 10 mars 2005 (St Vivien pour ceux qui en connaissent). Serons-nous assez patient(e)s pour attendre ?
17 février 2005 à 11 h 30 min #344482stanMembremerde pas le 10 mars !!!!!!!!!!!!!!
greg tu as loupé des photos mythiques, ils les faut plutot !!!!!!!!!!!!!!!!
bob fut parmi nous…lol…17 février 2005 à 12 h 09 min #344483vinchouMembreArec wrote:Départ de Didou😮
17 février 2005 à 12 h 09 min #344484stanMembreEt pkoi pas un petit cristal le vendredi 25 fev si personne n’a rien a faire…
qui est didou ?????????? lol
pas trop mal au ventre avec le panini jambon vinchou ????
fini a 2h comme d’hab ???17 février 2005 à 12 h 09 min #344485vinchouMembrecolo wrote:Vins et Dinon => Enjoy your trip !!!!!!😮 😮
17 février 2005 à 12 h 10 min #344486vinchouMembreGreg Farewel wrote:6/ Ce message sur le compte-rendu de la soirée n’en serait pas un si je ne criais haut et fort » Vinchou ! Les photos » ! 😛:quimeparle
17 février 2005 à 12 h 12 min #344487stanMembremerde commence pas vinchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 février 2005 à 12 h 12 min #344488vinchouMembrekykyboss wrote:alors vins et dinou bien dormi dans la bache ?Tu parles! Emmitouflés sous la couette, se sont même pas levés pour me faire la biz ces guignols! 😆 😆
Au fait Vins sorry! C’était pas le RER B, mais la ligne 4 qu’il fallait prendre aux Halles! :jesuisdehors
17 février 2005 à 12 h 13 min #344489vinchouMembrePixie wrote:Vinchou darling, a quand les photos? 😛Tout vient à point à qui sait attendre chérie 😛
17 février 2005 à 12 h 15 min #344490vinchouMembrestan wrote:merde commence pas vinchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaahhhhhhhhh il m’épie il me piste il me traque il me nargue il me fait péter les ploooooooooooooombs ce mec 😆 😆
:abadonne :glande
17 février 2005 à 12 h 20 min #344491stanMembrevinchou wrote:stan wrote:merde commence pas vinchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaahhhhhhhhh il m’épie il me piste il me traque il me nargue il me fait péter les ploooooooooooooombs ce mec 😆 😆
:abadonne :glande
bnon ok j’arrete car sinon tu vas nous faire depression !!!!!!!!!!!!!!!!
17 février 2005 à 12 h 24 min #344492PixieMembrevinchou wrote:Pixie wrote:Vinchou darling, a quand les photos? 😛Tout vient à point à qui sait attendre chérie 😛
alors j attends patiemment, darling 😛
17 février 2005 à 12 h 25 min #344493PixieMembrepour le crystal le 25, moi je suis partante 😀
17 février 2005 à 12 h 27 min #344494stanMembrePixie wrote:pour le crystal le 25, moi je suis partante 😀bon on dit comme ca alors…
le 25…faut savoir que c’est un vendredi et que le bar sera rempli !!!!!!!!!!!!!!17 février 2005 à 12 h 51 min #344495Greg FarewelMembrestan wrote:Pixie wrote:pour le crystal le 25, moi je suis partante 😀bon on dit comme ca alors…
le 25…faut savoir que c’est un vendredi et que le bar sera rempli !!!!!!!!!!!!!!On n’a qu’a commencer tôt. Perso j’aurais préféré le jour de la Saint Modeste (cherchez pas si vous calendrier, c’est le 24 fev) ou à la Saint Lazare (un jour avant la Saint Modeste) m’enfin bon, votre date sera la mienne.
Blandin, toi qui connais tout, le jug à 10 eurodollars c’est juste pendant l’heure heureuse ou bien en permanence ?17 février 2005 à 12 h 53 min #344496BlandinParticipantC’est Dinou, dinou & vins c’est comme laurel & hardy, comme bob & l’éponge etc…
Sinon ok pour le 25 février, c’est vrai que c’est bien rempli Le Crystal, mais quelque soit le jour, vraiment, car même en semaine c’est rempli ! donc en arrivant autour de 19h c’est bon, en avant les pichets ! C’est de la Kro pour ceux et celles qui sont lassés de la foster !
Aller venez nombreux, biz :couple
ps: Vinchou pour les photos si Pixie et moi même ont te fait ça :star , tu penses que tu peux aller plus vite… lol
17 février 2005 à 12 h 55 min #344497BlandinParticipantGreg Farewel wrote:Blandin, toi qui connais tout, le jug à 10 eurodollars c’est juste pendant l’heure heureuse ou bien en permanence ?Every time every day Greg ! Il y a une happy hour comem tous les bars, mais le pichet est tjs à 10 euros happy hour ou sad hour ! donc voilà !
17 février 2005 à 13 h 00 min #344498AyaParticipantbande d’alcooliques :bonne-descente vous avez de la chance que je soit pas à Paris sinon….. sinon…… j’aurais bu avec vous 😀
17 février 2005 à 13 h 00 min #344499Le ClemMembreGreg Farewel wrote:stan wrote:Pixie wrote:pour le crystal le 25, moi je suis partante 😀bon on dit comme ca alors…
le 25…faut savoir que c’est un vendredi et que le bar sera rempli !!!!!!!!!!!!!!On n’a qu’a commencer tôt. Perso j’aurais préféré le jour de la Saint Modeste (cherchez pas si vous calendrier, c’est le 24 fev) ou à la Saint Lazare (un jour avant la Saint Modeste) m’enfin bon, votre date sera la mienne.
Blandin, toi qui connais tout, le jug à 10 eurodollars c’est juste pendant l’heure heureuse ou bien en permanence ?moi ca me dit bien la st lazare ou la st modeste….
17 février 2005 à 13 h 18 min #344500stanMembrela st modeste ne me gene pas trop…c’est le 24fev…le 23 je ne peux pas…
si cela convient a tout le monde c’est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!17 février 2005 à 13 h 29 min #344501Greg FarewelMembrestan wrote:la st modeste ne me gene pas trop…c’est le 24fev…le 23 je ne peux pas…si cela convient a tout le monde c’est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, ben pour l’instant on est 3 à voter pour la St Modeste plutôt que pour la Saint Roméo. Encore quelques votes avant de figer la date ?
17 février 2005 à 13 h 30 min #344502stanMembreca marche encore quelques votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 février 2005 à 13 h 37 min #344503ArecParticipantstan wrote:ca marche encore quelques votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis allé il y a qlqs tps au Pink Paradise…ce n’est pas déplaisant…ce sera donc ma proposition…
17 février 2005 à 13 h 39 min #344504stanMembretu veux aller au pink paradise ???????? lol…
17 février 2005 à 13 h 42 min #344505PixieMembreArec wrote:stan wrote:ca marche encore quelques votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis allé il y a qlqs tps au Pink Paradise…ce n’est pas déplaisant…ce sera donc ma proposition…
C’est un gag? 😮 Si vous voulez aller au Pink Pradise, on vous laisse entre mecs, hein!
17 février 2005 à 13 h 43 min #344506stanMembrej’ai pas dit que moi j’irais deja…je suis plus chaud pour un petit cristal trankil quoi…
17 février 2005 à 13 h 44 min #344507PixieMembreBlandin wrote:Vinchou pour les photos si Pixie et moi même ont te fait ça :star , tu penses que tu peux aller plus vite… lolBlandine, mon amie, qu’est-ce qui te fait croire que je suis prete a vendre mon corps pour quelques malheureuses photos de jeunes alcooliques? 😉 😀
17 février 2005 à 13 h 45 min #344508stanMembrejeunes alcoolique
et les photos sont bien d’abord… 😉
17 février 2005 à 13 h 46 min #344509ArecParticipantPixie wrote:Arec wrote:stan wrote:ca marche encore quelques votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis allé il y a qlqs tps au Pink Paradise…ce n’est pas déplaisant…ce sera donc ma proposition…
C’est un gag? 😮 Si vous voulez aller au Pink Pradise, on vous laisse entre mecs, hein!
Mais ils ft de très bons cocktails……y’a une très bonne zik…….les décors et les miroirs sont extras……breffffff y’a plein de choses à voir !……..et à gouter………
17 février 2005 à 13 h 47 min #344510Le ClemMembrerien que le nom de pink paradise me dit quelquechose de louche…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.