21.2 C
Sydney
6 novembre 2024

confirmation du Visa

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Roch
    Membre

Bonsoir/jour tout le monde ,je viens vers vous en quête d’une réponse. Je viens de faire ma demande du WHV sur le site de l’immigration Australienne( Normal ) Ils mon envoyer un mail en me confirment l’acception de mon visa et en me donnant un numéro que je dévêt garder (VISA NOMBRE DE SUBVENTION ) Juste pour savoir si tout est normal.

Merci.

Naouel
    Membre

Salut Roch,

Rassure toi, tout est normal.

Roch
    Membre

Merci ! 🙂

Flanagan
    Membre

Salut , jai fais ma demande de visa le 14 dec ,
    jai eu rapidement un mail le disant
    RE: Application for Subclass 417 – Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa

This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 14 December 2013.

This letter contains important information about this visa.
    ect ect …

Cela veux dire que jai mon visa ?

Australia-Australie
    Maître des clés

Oui tu as ton visa ! 🙂

Flanagan
    Membre

Super , mais c’est bizar quand meme , quand je vais sur mon immicount ce n’est marqué nul part « applicant approved  » …

gruik59
    Membre
    Quote:
    This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa

ca semble pourtant clair…va falloir se mettre a l anglais 😕

dadouay
    Participant

Bonsoir à tous, j’ai fais ma demande de visa il y a environ 3 semaines et depuis sur mon compte immiaccount il est ecrit dans la case status : « finalised » et ce depuis un moment… cela veut il dire que c’est bon ? que c’est sur le point ? en plus je n’ai pas recu de mail de confirmation. voila j’aimerai savoir car je suis sur le point de prendre mes billets. merci 😉

bama
    Participant

jai le meme probleme que toi jai fait une demande de visa jai eu mon nuemro de confirmation (grant number) et apres jai importer mes information sur mon immiaccount et c’est marquer finalised . sa veut dire que jai mon visa?????

Flanagan
    Membre

oui ! vous avez votre visa , tu vas dans ton immiaccount et tu clic sur ton numéro de visa , et tu peux imprimé les papiers de ton visa si tu veux etre sur 😉

Bonjour,
    Je m’inquiétais aussi pour ce statut « finalised », et l’absence de mail de confirmation …
    Est ce que Dadouay ou bama vous avez pu rentrer sur le territoire australien sans problème ?
    ou quelqu’un peut il confirmer ce que nous dit Flanagan ?
    Merci !

Cedric_AACOM
    Participant
    Laroche Cyndie wrote:
    ou quelqu’un peut il confirmer ce que nous dit Flanagan ?

Tu as essayé en te connectant à ton compte ?

Greg Griot
    Membre

Bonjour,

J’ai mon status qui se marque « Finalised ». J’ai cliqué sur le numéro de visa, du coup sa m’envoie sur une nouvelle fenêtre. Et sa me marque :

Type : Grant Letter
    Date : 10/12/2014
    Progress : Letter Created
    Action : View Grant Letter

Je clique donc sur : « View Grant letter » et la sa m’envoie sur une autre fenêtre qui m’affiche cela :
    This page lists correspondence sent to your email address. See help if your correspondence is not listed.

Je n’est rien dans mes mails..
    Savez vous quoi faire ? Je vous remercie d’avance 🙂

Cedric_AACOM
    Participant

Tu as ton visa ! 😉
    Tu as regardé dans tes spams si tu n’avais reçu la confirmation ?

Greg Griot
    Membre

Et qu’est ce qui me permet de justifier mon visa. C’est le numéro de visa ?

cec04
    Participant

Bonjour,

voila,ma demande de Visa a été faite le 18 Février. N’ayant reçu aucun mail depuis, je me suis connecté sur ImmiAccount et quand je vais sur le site dans « list of applications » il y a un tableau avec un numéro de référence, et le statut « finalised ».

Lorsque je clique sur ce tableau je tombe sur une nouvelle fenêtre qui s’appelle « Statement of rôle » où il est écrit :
    « For the purposes of this application I am:
    – An applicant seeking to meet the criteria for this visa application.
    – A family member of the applicant acting on their behalf, including a sponsoring family member.
    – A friend of the applicant acting on their behalf.
    – A person appointed by the applicant to assist with the application process (for example, an education agent or tourism agent).
    – A representative of the employer or potential employer of the applicant, including a sponsoring or nominating employer.
    – A representative of an organisation running an activity in which the applicant will participate during their visit. For example, an organisation running a conference, sporting event or entertainment event.
    – A person authorised by the applicant to receive correspondence relating to the application but not to act in any other capacity relating to the application. »

Que dois-je faire ? Mon visa est ‘il validé?

merci

Julia Marot
    Membre

Salut!
    je pars le 12 Mars en Australie et je sais toujours pas si j’ai mon Visa
    alors j’ai lu tout les commentaires, moi aussi j’ai « finalised » mais quand je clique sur mon numéro de visa . ya marqué que j’ai des documents à remettre je clique et sa me revoie sur le lien ou il y a écrit « finalised », c’est un cercle vicieux!
    et en bas j’ai grand letter …
    je comprend plus rien ! HELP PLEEEEASE

AmelieP
    Participant

Si tu as grand letter c’est que tu as un grant number (n° d’approbation du visa) donc tu as ton visa.

Kiki67
    Membre

Bonjour,

Sur mon immiaccount il y a marqué également « finalised ». Et quand je clique sur le numéro de visa j’ai ceci qui s’ouvre :

« For the purposes of this application I am:
    For the purposes of this application I am:
    An applicant seeking to meet the criteria for this visa application.
    A family member of the applicant acting on their behalf, including a sponsoring family member.
    A friend of the applicant acting on their behalf.
    A person appointed by the applicant to assist with the application process (for example, an education agent or tourism agent).
    A representative of the employer or potential employer of the applicant, including a sponsoring or nominating employer.
    A representative of an organisation running an activity in which the applicant will participate during their visit. For example, an organisation running a conference, sporting event or entertainment event.
    A person authorised by the applicant to receive correspondence relating to the application but not to act in any other capacity relating to the application. »

Que dois je cocher? Du coup je n’ai pas accès au info sur mon visa …..?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour, je suis dans le meme cas, il est écrit « finalize « , une fois appuyer sur mon numero ,on m envoie comme pour Kiki 67, For the purpose … Et donc des coches a mettre ou pas avant de confirmer, que dois je faire pour cette etape merci

Alice Hobbe
    Participant

Bonjour à tous, j’ai vu sur mon compte Immi que mon visa est « granted », bonne nouvelle! Cependant, à côté il y a écrit :
    « /! Important information
    This application has been finalised. Please refer to correspondence.  » Je n’arrive pas à comprendre ce qu’est la correspondance et si je dois faire quelques choses… Merci de votre réponse

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles