cops de route pour 2006
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › cops de route pour 2006
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par COLONNAZ, le il y a 19 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2005 à 14 h 25 min #72392crvt30Participant
Salut je m apelle céline j ai 27 ans. Aprés des années à lire desbouquins sur l australie enfin je me décide à partir mais pas avant l anée prochaine pour 4 ou 5 semaine (mon boulot ne permet pas plus). Donc je cherche copain et copine de route près a partir se ballader dans ce magnifique pays. Pourl instant ce n’est qu un projet mais bonsi ya du monde d’interréssé on pourrait preparer le trip ensemble
20 mai 2005 à 6 h 02 min #333056COLONNAZParticipantSalut Céline,
J’ai 26 ans, et je suis déjà partie 1 mois en Australie (Sydney, Melbourne, Adelaïde, Ayers Rock, Cairns…), je n’ai envie que d’une seule chose y retourner mais pas seule…j’aimerai également partir début année 2006, et je prépare petit a petit mon voyage…si ça te dis nous pouvons échanger nons plan et qui c’est peut-être faire un bout de route ensemble…
Contact moi : liloucolo@hotmail.comA bientôt j’espère
Aurélie 😆
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.