Corses en Australie?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Corses en Australie?
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rooodddyyy, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2009 à 14 h 42 min #31573stefanuuMembre
Salut à tous,
Je m’appelle stephane j’ai 23 ans je suis actuellement a brisbane avec ma copine. Voila la question est simple y’a t’il d’autres corses dans le pays des kangourous qu’on se fasse un vrai apéro au Landry ou au Saparale? 😉 Ca serait sympa de partager les expériences et la nostalgie de notre belle ile. On va bouger d’ici peu en road trip donc n hésitez pas à nous contacter pour se boire un verre ou quoi
0415522327 ou coucouu@msn.com
A prossima1 décembre 2009 à 22 h 23 min #174552TNZMembreCa m’épate toujours de voir que certains vont 15000 km pour…aller chercher des français et/ou (?!) des Corses…
2 décembre 2009 à 4 h 26 min #174553AmalaltarParticipantIè Amicu !!
Oui il y a des Corses qui partent en Australie, et bien plus que tu ne l’imagines !!
Moi je pars vendredi à Sydney avec un ami pour 6 mois minimum !!
Je prépare mon départ depuis 3 mois maintenant et je suis impressionné par le nombre de personnes qui me disent, « je connais untel qui part aussi pour l’Australie ! » ou encore « untel est déjà là bas! ».
Pour ma part j’ai déjà pris contact avec le fils de ma voisine que je ne connais pas du tout mais qui est déjà là bas c’est te dire !! Pour qu’il m’aiguille un peu une fois arrivé… Autant s’entre-aider !
-« Dunque iè so d’acordu pè piglià un’aperitivu incu’ pastizzu è figatellu in Australia !! »
Si il en a d’autre qui sont intéressés pour un apéritif nustrale à l’autre bout du monde, qu’ils se manifestent !!http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=38939397026&ref=ts
Basgi
3 décembre 2009 à 22 h 56 min #174554rooodddyyyMembreCarrement d’accord avec TNZ
Et apparement si t’es pas corse t’es pas invité,dommage. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.