19.2 C
Sydney
15 novembre 2024

Cote Ouest

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    david2605
    Membre

Bonjour à tous.

Je vous explique. Je suis en oz depuis janvier et je pars début septembre. J’ai bossé et un peu voyagé. Mais je n’ai pas fais la côte Ouest. Il me reste donc un mois dans ce pays et j’aimerais vraiment visiter cette côte.
    Je suis actuellement à Sydney et je vais à Perth d’ici quelques jours. J’aurais voulu trouver un lift pour remonter sur Broome, ou au moins Port Hedland. Mais, très peu de lift se font à l’Ouest et encore moins dans le sens Sud-Nord.
    Du coup, je serais bien motivé pour louer un van juste pour un mois. Parmi les sites que j’ai checké, « backpackcampervans » semble être le moins cher.
    1 800 pour un mois, donc 900 par personne. C’est un van 2 places. J’estime 500 dollars pour l’essence et un truc comme 300 dollars pour la bouffe.

Ce que j’aimerais faire, c’est donc remonter la côte, prendre mon temps, profiter des plages et des couchés de soleil et visiter des parcs. En gros se faire plaisir tranquillement.
    Perso, j’ai 26 ans, je pense que je suis assez facile à vivre 😛 , j’adore la photo, le foot, la déconne et je suis un gros fan de musique. J’adore partager, discuter et découvrir des choses ( musiques, expérience des autres, nouveaux endroits, bouquins, nouvelles recettes de cuisine). Ah oui, je suis cuisto aussi donc j’aime bien faire à manger. 😉 .
    Euh, voilà je crois que j’ai tout dis, donc si vous avez des questions ou si vous êtes motivés, faites moi signe ; barmann@hotmail.fr

a plus
    David

david2605
    Membre

Ah oui j’ai oublié un truc… il me semblait bien lol. Le seul inconvénient avec cette compagnie de vans, c’est qu’il n’ont pas de dépots a Broome. Ca sous entends donc qu’il faut se faire un aller retour jusqu’à Broome ou Port Hedland. Donc, se garder 3 jours à la fin pour tout redescendre rapidement.
    Les 500 dollars estimés au dessus sont calculés sur un AR Perth- PH et PH-Perth.

See you guys!!!

auremel
    Participant

salut on est deux nana sur perth et on loue un van pour trois des demain matin pour partir le plus tot possible, si tu es tjr interesser apel nous au 04 20 49 61 10
    see u

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles