26 C
Sydney
22 décembre 2024

Couple, Où atterrir en Octobre et conseils ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    aurelie15-06
    Participant

Bonjour à vous et merci pour tous vos commentaires qui m’aident grandement! 😀
    Nous sommes 2 et souhaitons partir en Octobre pour Plus de 6 mois. je suis forcément un peu inquiète de laisser une situation confortable en France pour partir à l’aventure…Je demande donc conseil aux plus avertis: ou vaut il mieux aller en premier pour trouver du travail facilement et commencer à baragouiner un peu l’anglais (j’arrive à comprendre assez bien, et je parle un petit peu: niveau « intermediate »)? Le fruitpicking ok, quels sont les meilleurs endroits, les arnaques? Quelle ville choisir pour mon billet d’avion? A deux est ce possible de trouver le même boulot?
    Si vous avez des conseils ou des avis je suis preneuse! Mon but: parler anglais et visiter le pays. j’ai aussi des compétences avec les enfants (bafa+années de centre aéré etc..) mais loger sans mon ami serait un peu triste… 🙄
    Merci d’avance pour vos conseils!!
    Aurélie

sebaustralia
    Membre

salut.

Il a des dizaines de villes qui pourraient faire l’affaire. essaies de faire qques recherches de ton coté. ce serait plus facile de te conseiller si ton choix se réduit un peu.

Pour les gosses, je suis presque certain que tes qualifs ne seront pas reconnues en Australie. Mais un eopportunité peut toujours se présenter. Dans ce cas, essaies d’avoir la traduc de ton bafa, des références en Anglais avec des signatures et des tampons si possible, des photos de toi t’occupant des gamins etc. Méme si ce n’est pas reconnu officielement, ça prouvera ta bonne foi.

Cedric_AACOM
    Participant

Merci de ne pas ouvrir plus sujets pour la même question, je ferme celui-ci et la discussion continue donc ici : https://www.australia-australie.com/forum/post_australie_364215.php#p364215

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles