Cours d’anglais
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Cours d’anglais
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2006 à 23 h 39 min #63582jamixMembre
Salut
Je suis encore en france mais je compte me rendre à Perth j’ai fait une demande de de WHV, et j’i le droit à 4 mois de cours que je compte bien utiliser pour perfectionner mon anglais mais seulement en fin de séjour /y a t il une formule qui corresponde à ces critèeres ? (durée 4mois à partir du mois de mai ) et peut on préparer le certificat de cambridge ? quels sont vos tarifs ?
15 septembre 2006 à 10 h 04 min #291831BenjaminParticipanthello Jamix,
Oui, TU peux tout a fait faire une preparation de Cambridge sur Perth! Nous recommandons Phoenix Academy.
Je viens en fait a l’instant de l’inserer dans notre rubrique coup de coeur, l’ecole du mois qui est situee a perth. Il s’agit de Phoenix.
Tu peux clicker sur le lien qui t’amenra a son profile.
Ensuite, pour fair eune inscription a FAE, il faut tout simplement remplir notre formulaire d’inscription sur le lien suivant de de payer les frais de dossier de 50 euros:
http://intranet.francaustralia.com/inscription_online.asp
Le programme de Cambridge FCE coute $3625 pour 10 semaines et $4195 pour 12 semaines.
Si tu as d’autres questions avant de commencer une inscription, merci de nous contacter au 04 78 60 35 42 ou envoyer un email a contact@francaustralia.com
Merci!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.