Cours d’anglais
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Cours d’anglais
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cecile, le il y a 20 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2004 à 14 h 03 min #77714drup_2015Membre
Bonjour,
Je viens cet été pour un stage de début juillet à fin septembre à Perth.
Bien entendu, je viens avec ma petite famille dont ma fille de 4 ans.
J’aimerais bien lui trouver des cours d’anglais, du style une demi journée par semaine (en fait, c’est plus de l’initiation ques des cours). Sachant que se retrouver toute seule dans un groupe qui parle pas francais, ca peut peut être la « traumaitisée » un peu.
Sais tu s’il existe ce genre d’activités ? Avec peut être des profs billingues..
Merci de tes renseignements.
David7 avril 2004 à 4 h 26 min #370717drup_2015MembreSalut,
Hum, le meilleur moyen reste encore la publication d’une petite annonce et d’essayer d’avoir des etudiants. Je sais qu’il y avait un Play Group bilingue mais je ne sais pas s’il existe toujours. (Play Group, reunions de parents et jeunes enfants pour activites diverses)
Peut etre l’Alliance Francaise ou autres ecoles de langues a ce genre de renseignements
Plus d’infos sur cette page:
http://geocities.com/xrctn/australiens
Rubrique COURS D’ANGLAIS
CU
Xavier19 mai 2004 à 10 h 04 min #370718cecileParticipantNe sous estime pas ta fille!
J’habite a Londres depuis environ 8 ans. Ma fille a 3 ans et demi. Lorsqu’elle a commencee la maternelle, elle parlait Francais uniquement…un mois plus tard, elle se debrouillait tres bien en Anglais. A present, elle parle couramment les deux, Francais avec moi et Anglais avec son Papa.
Je pense que ta fille te surprendra si tu la fais cotoyer des enfants Australien!
Bonne chance pour ton stage! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.