Cours d’anglais a Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Cours d’anglais a Brisbane
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2007 à 16 h 27 min #56794eloizMembre
Bonjour,
je souhaite passer 8 semaines en ecole de langues sur Brisbane a partir de debut novembre, mais je ne sais pas vers quelle ecole me tourner.
Pouvez-vous me faire part de vos avis, vos conseils, vos experiences?
Merci!6 septembre 2007 à 0 h 32 min #257271BenjaminParticipantHello !
Sur brisbane, nous te conseillons des ecoles comme Russo, Shafston ou ACE~
Si tu desires en parler directement, n’hesites pas a me contacter par msn:
benfrancaustralia@hotmail.com6 septembre 2007 à 11 h 04 min #257272GumnMembreJe serais à l’ACE de Brisbane dès le 1er Octobre, jusqu’au 18 janvier (oui 3 mois et demi… je suis une quiche en anglais 😆 ).
On me l’a conseiller car elle permet une bonne préparation pour une entrée universitaire, elle est d’ailleurs recommandé par l’université de Wollongong mais ce n’est pas la seule bien sûr.10 septembre 2007 à 9 h 58 min #257273eloizMembreC’est vrai que moi aussi mon choix s’est porte sur cette ecole ; mais je souhaiterais avoir des temoignages d’anciens eleves, et ca : je ne trouve pas!!
11 septembre 2007 à 10 h 15 min #257274BenjaminParticipantHello,
TU peux m’envoyer un email perso a ben@francaustralia.com et je pourrais te mettre en relation avec une etudiante qui etudie en ce moment a ACE~
A bientot 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.