19.3 C
Sydney
15 novembre 2024

Cours d’anglais à Brisbane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    terus
    Membre

Hello,

Je vais partir en voyage en Australie pour le plaisir(surf+plongée) et également pour l anglais(visa touriste)
    Je vais atterir à Sydney et remonter jusqu’à Cairns.J’ai prévu de m’héberger le long de mes arrets en auberge de jeunesse.

Vu que je vais en Australie pour l’anglais. j’ai prévu de suivre un mois de cours intensif.
    L’auberge de jeunesse n’est pas une bonne soulution alors j’ai rencontré qqun sur globalfreeloaders.com qui est d’accord de m’héberger et comme ca j’ai un environnement qui je l’espère sera plus approprié pour mes études.

Il habite dans la région de Brisbane et je voudrais savoir quelle école choisir : GEOS, Langport,ACE ou shaftson. Pour l’instant j’ai un penchant pour Langports

Mais sur catalogue c’est dur de choisir….

__Loic__
    Participant

G’Day Terus !

Merci pour ton post !

Tout dépend du type de centre de langues que tu cherches: Indépendant ou au sein d’un campus universitaire ? en plein centre ville ou un peu l’écart ? dans un grand batiment ou sur un parc ?, mais aussi du programme recherché, de la diversité culturelle, etc…

Quand souhaites tu commencer tes cours? Combien de temps souhaites tu étudier ? Nous sommes nous mêmes basés à Brisbane et sommes en mesure de te proposer le centre de langues le plus adapté.

N’hésites pas à nous contacter via mp ou au 03.87.17.34.55.

See you down under !

Loic

terus
    Membre

Je voudrais suivre 4 semaines de cours intensif d’anglais à Brisbane à partir du 6 février 06 au 3 mars 06. Je recherche une école qui accueille des étudiants internationaux qui comme moi ont un niveau d’anglais assez moyen.

Je pense que dans une école au sein d’un campus, il me sera plus difficile de me nouer quelques contact vu qu’il y aura surement un plus grand nombre d’ étudiants .Les étudiants ne sont églalement pas la que pour apprendre l’anglais mais plus pour des branches pour leur futur emploi.

Je pense qu’une école de langue indépendante correspondrait plus à mes projets, isn’t it ?

Je voudrais une école qui est assez bien situé dans la ville. Je voudrais aussi que le staff de l’école soit assez organisé pour proposer quelques activités extrascolaire. Les critères les plus importants pour moi : petite école(contacts), staff organisé(sorties), bon emplacement(pratique).

J’ai déja pris contact avec quelques écoles mais je n’a encore rien reservé. J’hésite entre shaftson ACE GEos et Langports. Langports m’apparait etre le mieux sur prospectus.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles