cours d`anglais sur brisbane?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › cours d`anglais sur brisbane?
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 18 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2006 à 1 h 36 min #64555AbraxasParticipant
salut a tous,
je viens d`arriver sur brisbane et pense travailler ici, et j`aurais voulu savoir s`il existait des « cours du soir » , d’anglais donc, pour les personnes travaillant la journee?
faut il passer par une universite ou par des structures prives?
si vous avez quelques renseignements la dessus, n’hesitez pas!
cheers!!!19 juillet 2006 à 8 h 32 min #296381pastafarienneMembrebienvenue a toi …alors moi je connais tafe et russo
suis desolee j ai pas les websites mais je pense sur google tu trouveras facilement.
voilax….. dis abraxas c est rigolo c etait le nom de l’endroit ou j’ai fait mon tatoo…..enfin c etait l anecdote……
see ya19 juillet 2006 à 21 h 25 min #296382nans2006MembreTatoueur a cote de chatelet??? Interessant. me too, lol. bref, benjamin je pense qu’on va se croiser ce week end donc on pourra discuter a propos de Russo. J’ai fait 3 mois de cours la-bas. Sinon pastafarienne, what about take a drink with us friday nite? or during the week end? J’ai posté un RDV hier soir, j’attends des retours, see u both
20 juillet 2006 à 6 h 58 min #296383pastafarienneMembreNans…..on a le meme tatoueur!!!! 😆 on est grave de la meme main….. 😀
ca m aurait vraiment branche pour vendredi mais je pars demain pour fraser island……jusque diamanche…ca sera pour une prochaine!!!!
see ya mon tel 040312788220 juillet 2006 à 7 h 12 min #296384AbraxasParticipantok merci bien, je vais de ce pas me renseigner la dessus…
car si je veux avoir une vie sociale normale, c`est vrai que ca aide pas mal de bien parler anglais… surtout ici!
bref, sinon si pour la petite histoire, abraxas est un dieu grec qui a fait l’objet d’un roman de hermann hesse, pr ceux qui connaissent, et qui avait la particularite d’associe le cote divin des choses et le cote demoniaque… car comment connaitre le bien sans connaitre le mal!! 😈
voila!
cheers a vous21 juillet 2006 à 7 h 54 min #296385BenjaminParticipantHello a tous,
Oui, il existe une ecole sur Brisbane qui propose des cours du soir, de 6:00 a 9:00!
Si vous etes interesse, merci de m’envoyer un email a
ben@francaustralia.com pour les prix et plus de renseignements!Merci!!! 🙂 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.