Cours de 3 semaines/1 mois d’anglais
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Cours de 3 semaines/1 mois d’anglais
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean Baptiste, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2004 à 15 h 01 min #75554drup_2015Membre
Salut!
A notre arrivée à Brisbane, nous aimerions nous inscrire à des cours d’anglais pour 3 semaines / 1 mois pour une remise à niveau. Avez vous des propositions de programmes, de suivi de cours ou des adresses d’écoles à nous conseiller, moyennant un petit prix?
Merci!29 octobre 2004 à 17 h 23 min #357044Jean BaptisteMembreHello 🙂
Nous représentons en effet plusieurs écoles de langue sur Brisbane, et serons heureux de vous aider à choisir celle qui conviendra, aussi bien ou niveau des programmes que des tarifs.
Est ce que vous pouvez m’envoyer un message privé ou un email que je puisse vous envoyer des fiches d’écoles?
Merci et à très vite!
Australiennement,
Jean-Baptiste
1 novembre 2004 à 17 h 02 min #357045drup_2015MembreBonjour,
suite à votre réponse je vous envoies mon adresse pour que vous puissiez me faire parvenir quelques adresses d’écoles délivrant des cours d’anglais de remise à niveau pendant 3 semaines à 1 mois à brisbane.
Nous sommes étudiants et nous avons des cartes internationales étudiant ISIC. Soyez aimable de me faire aussi parvenir les tarifs proposés. Comment se déroulent les inscriptions?
Merci par avance.
Laetitia Audinet2 novembre 2004 à 12 h 57 min #357046Jean BaptisteMembreBonjour Laetitia!
Nous vous envoyons toutes les infos par email 🙂
A très vite,
Jean-Baptiste
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.