Coût de la vie ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Coût de la vie ?
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 19 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2004 à 8 h 22 min #75095loeffelm@gmail.comParticipant
Bonjour, je me demandais s’il serait possible d’avoir le prix approximatif par mois du coût de la vie en Australie, plus particulièrement pour Cairns?
J’ai un peu de mal à me rendre compte combien il faut compter pour le buget bouffe?
Sinon je suis en colloc’ dans un appart’, je paye quelque chose comme 110 $AU/week … par contre je crois que les charges ne sont pas incluses … donc pour ceux qui on fait un truc similaire, ont-il une idée du prix des charges?
Et tant qu’on y est pour les sorties du WE c’est +/- comme en Fr?
Merci bcp d’eclairer ma lanterne! 🙂
29 novembre 2004 à 11 h 43 min #354153KatParticipantJust a little question… Why don’t you ask your flatmates??? 🙂
29 novembre 2004 à 12 h 33 min #354154loeffelm@gmail.comParticipantflatmates?
29 novembre 2004 à 12 h 34 min #354155drup_2015Membre???? colocataires…
29 novembre 2004 à 12 h 38 min #354156loeffelm@gmail.comParticipantoui je viens de capter! 🙂
Sinon ce serais avec plaisir que je leur demanderais mais ils me sont pour le moment totalement inconnu … et c’est la premiere fois que je vais en Australie …
Sinon j’ai remarqué juste aprés avoir posté ce topic que le même était present 10 topic en dessous! ^^
gomen! 🙂
29 novembre 2004 à 12 h 45 min #354157drup_2015Membrehypnos wrote:oui je viens de capter! 🙂Sinon ce serais avec plaisir que je leur demanderais mais ils me sont pour le moment totalement inconnu … et c’est la premiere fois que je vais en Australie …
🙂
Bin justement, ça te fera une bonne excuse pour débuter une conversation 🙂
Effectivement, j’ai cru voir sur le site un topic consacré à ça… mais Cairns étant assez touristy certaines choses pourraient être un peu plus chères…Bonne chance 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.