coût du whv ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › coût du whv ?
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par abo, le il y a 16 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2008 à 21 h 27 min #49715aboParticipant
Bonjour,
Ca fait un certain temps que je n’étais pas venu sur le site… en raison d’autres priorrités et surtout que le projet de l’Australie avait été mis en stand by…
Voici ma préoccupation, je viens de remplir ma demande de whv et à la fin il m’est demandé de fournir mes coordonnées bancaires pour pouvoir valider ma demande. Le coût indiqué est de 190 $ AUS.
Question:
1. Cette demande de visa a-t-elle réellement un coût (190 $ AUS) ou bien peut-on l’obtenir gratuitement ?2. Quel est le délai moyen d’obtention d’un whv ?
Merci à vous…
Abo
10 mai 2008 à 21 h 35 min #230337ExplozMembreLa demande de visa est facturée, en effet si jamais ils décident de ne pas te le donner cette somme ne te sera pas remboursée !
Ensuite, on peut obtenir le visa entre… 5 minutes et plusieurs semaines 🙂
Cela dépend de ta demande, et de leur efficacité de validation.
Pour ma part ça a mis 5 minutes et j’avais la confirmation par email.
Mais même si tu ne reçois pas d’email de confirmation ton visa est peut être validé, il suffit d’aller voir l’état de la demande là: http://www.border.gov.au/Trav/Visa/Immibonne chance
10 mai 2008 à 23 h 02 min #230338MictateurMembreJe viens de tester cette semaine, demande le 6 mai. Le 7 c’était réglé. Bon par contre, si tu autorises pendant ta demande à ce que quelqu’un reçoive les conneries pour toi malgré que tu donnes ton adresse e-mail, c’est à l’autre personne qu’ils envoient l’e-mail. 🙁
11 mai 2008 à 11 h 49 min #230339MinouuMembreBonjour,
Je profite du sujet pour régler mon petit soucis!
Je voudrais savoir comment je pourrais payer si je n’ai pas de Mastercard ou Visa? Faut-il obligatoirement que j’aille à ma banque pour changer ma carte bancaire?A la question : quel job allez-vous rechercher en Australie? c’est bon Shop assistant ou vaut mieux mettre Fruitpicking?
Merci à vous! 🙂
11 mai 2008 à 16 h 01 min #230340BILIPSParticipantecris fruitpicking c’est mieu 😉
24 mai 2008 à 10 h 55 min #230341aboParticipantSalut,
Je vous remercie pour vos réponses…
En effet, je ne consulte internet que maintenant, n’ayant pas d’accès régulier.A plus.
Abo
24 mai 2008 à 14 h 38 min #230342aboParticipantHeps,
Alors que je m’apprêtais à quitter le net, à tout hasard, je suis allé jeté un dernier coup d’oeil quant à l’avancement de ma demande de whv, dossier alors sauvegardé il y a environ 15 – 20 jours, et communication de mes coordonnées bancaires il y a à peine 1 heure… Résultat rapide: approbation. Cool.
Tchus.
Abo
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.