Covoiturage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Covoiturage
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alexis_trip, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2014 à 10 h 27 min #88196MohenaMembre
Hello, je cherche des compagnons de voyage qui auraient un van pour remonter la côte est à partir de Sydney (vers fin novembre). Sociable, aime la plage, la fête et le soleil!!
30 octobre 2014 à 11 h 31 min #395380alexis_tripParticipantMohena wrote:Hello, je cherche des compagnons de voyage qui auraient un van pour remonter la côte est à partir de Sydney (vers fin novembre). Sociable, aime la plage, la fête et le soleil!!Hi Mohena,
je suis également à Sydney en ce moment et je voudrai monté sur la Gold coast début décembre ! Pas de véhicule à disposition de mon côté mais je suis interressé pour faire un voyage avec plusieurs personnes donc si tu as un plan je suis preneur ! 😉 J’ai juste une valise et mon surf ^^ Sinon je pense avoir les mêmes attentes que toi (plages, fêtes, et soleil of course).
Hésite pas à me contacter si tu trouves une bonne opportunité pour le trajet.
Bye -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.