Covoiturage Adelaide – Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Covoiturage Adelaide – Melbourne
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par amandine78, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2008 à 5 h 34 min #51089boitesabetisesParticipant
Nous sommes deux filles de 25 ans, on recherche un covoiturage pour faire Adelaide – Melbourne au alentour du 12 avril. Nous pouvons conduire, nous avons toutes les deux le permis internationnal.
4 avril 2008 à 5 h 04 min #234602amandine78Participantsalut,
je m appelle amandine j ai 26 ans et je suis aussi interessee pour un lift, adelaide/ melbourne, via great ocean road vers le 12 avril! si vous avez des infos, ou si vous etes interressees pour louer un van a plusieurs?? a voir
4 avril 2008 à 7 h 46 min #234603boitesabetisesParticipantBen on a pas trop d’info on part demain pour alice spring. Tu sais ce qui serait le plus rentable
8 avril 2008 à 5 h 37 min #234604amandine78Participantbah a vrai dire je pense que le plus rentable est d acheter une voiture ou un van mais pour ca il faut avoir un minimum d argent! donc pour moi… ce serai plutot la location. un van permettrait de ne pas payer d accomodation, donc economie de ce cote la et a plusieurs je pense que ca pourrait vraiment etre sympas! et evidement ca revient beaucoup moins cher!
mon numero si vous etes toujours interesses: 0416719963
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.