Covoiturage Brisbane- Sydney et Sydney-Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Covoiturage Brisbane- Sydney et Sydney-Brisbane
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par larionma, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2011 à 1 h 17 min #11009maretin8Membre
Salut a tous, je pars avec plusieurs amis de brissie, a sydney le 28 decembre 8:00pm, et nous revenons le 2 janvier ds la soirée! C’est court mais je travaille et je ne peut pas avoir plus de vacances,dsl!!
Nous partons a deux voitures, et il nous restes 4 places ( 2 ds chaque voitures) de libres.
Si vous etes intéréssés soit pour l’allée ou le retour, ou les deux. Faites le moi savoir
Mon numero: 0 401 839 066
see u soon!!!8 décembre 2011 à 1 h 19 min #104725maretin8Membredsl pas fait expres de le mettre plusieurs fois!!!!
8 décembre 2011 à 3 h 40 min #104726LilimarielleMembreYeep!!
Mon ami Kevin et moi même serions bien intéressés!! le hic, tout les backpackers sont full à Sydney.. vous comptez loger ou vous??
Tchou
Marielle10 décembre 2011 à 8 h 43 min #104727larionmaMembreBonjour, nous sommes un couple de 24 ans et nous sommes interressés pour faire Brisbane-Sydney (juste l’aller) avec vous.
Nous serons sur Byron Bay le 28, ça fait un gros détour pour vous?
Sinon possibilité de monter a Bribane.Seey you
marion and Sebastien
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.