Covoiturage le 2 Tours-Paris [annulé]
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › Covoiturage le 2 Tours-Paris [annulé]
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par snikt79, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2007 à 22 h 44 min #56998WymMembre
Il y a pas mal de chances que j’aille avec un ami pour le g’day de Paris, le 2. Il se pourrait que nous partions en voiture de TOURS, si certains veulent nous rejoindre pour du covoiturage, faites signe.
31 août 2007 à 9 h 45 min #258194snikt79MembreSalut !
Je me suis egalement inscrit pour le GdaySunday du 2 septembre et je serais interesse par votre covoiturage car j’habite Chateaudun dans l’Eure et Loir. C’est sur votre route (si vous ne prenez pas l’autoroute biensur) et pour moi cela serait avantageux de ne pas avoir a payer un aller retour en train.
Renvoyez moi un petit message si vous avez tjrs l’intention d’y aller.A+ et merci d’avance…
Snikt79
1 septembre 2007 à 12 h 33 min #258195WymMembreJe ne sais pas encore donc je ne te promet rien, mais je te tiens au courant. Vérifie de temps en temps le forum ou file ton numéro de téléphone en MP.
MAJ: finalement j’y vais en train. On se verra là bas !
1 septembre 2007 à 16 h 46 min #258196snikt79Membreok et merci de m’avoir tenu au courant ! 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.