covoiturage Melbourne Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › covoiturage Melbourne Sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leslie aloha, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2015 à 7 h 49 min #88787Leslie alohaMembre
Salut tout le monde,
Nous sommes 2 filles française et espagnole de 26 et 29 ans, nous venons d arriver sur Melbourne, la vile est magnifique très artistique mais nous aimerions partir à l’aventure louer un van jusqu’à Sydney, et comme c est toujours plus fun de voyager à plusieurs , on cherche une ou deux personnes de motivé pour faire ce long trajet!!!
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas!
A très bientôt,
Mp sur Facebook Lucette aloha
29 janvier 2015 à 8 h 26 min #396389EmmaPhallaMembreCoucou Leslie, je suis actuellement a Melbourne et ta proposition m’interesse car je dois etre a Sydney le 02 fevrier. Je suis en train de chercher comment y aller. Si tu veux on peut se voir pour mieux en discuter. Quand comptez vous y aller?
30 janvier 2015 à 2 h 49 min #396390Leslie alohaMembreSalut, je pensais partir début fevrier mais on a pas encore fixée de date. Dans quel quartier es tu ? Nous on est sur st kilda.
31 janvier 2015 à 2 h 35 min #396391dudu621704Membrecoucou Leslie je serai interesser aussi pour decouvrir Sydney avec vous
31 janvier 2015 à 14 h 52 min #396392Leslie alohaMembreSalut tu es déjà sur Sydney?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.