CV
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › CV
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par albandit, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2011 à 16 h 25 min #16797albanditParticipant
Bonsoir,
je fais appel a vos (bons) conseils pour la rédaction d’un CV Australien, je ne crois pas qu’il y ai beaucoup de similitudes avec le C.V Européen. Et s’il y a des astuces pour attirer l’oeil des employeurs… Il parait qu’ils fonctionnent avec des petites cartes de visite ?
Je me demandais si il y avait des StarBucks ou Mc Do là bas ? (pour commencer, c’est pas mal les enseignes de ce type, je pense)
Enfin comme vous pouvez le voir, je me pose pas mal de questions,merci de m’éclairer
Alban
1 avril 2011 à 2 h 06 min #126285Geoffrey31MembrePour le CV tu trouveras ton bonheur avec la fonction Recherche du forum 😉
A part ca oui il y a bien des Starbucks et McDo ici1 avril 2011 à 2 h 17 min #126286briiiceParticipantSalut
Tien j ai retrouvé pour toi, va directement en bas de page, j avais donné des pistes:
https://www.australia-australie.com/forum/post_australie_345063.php?hilit=cv australie#p345063
Tu peux aussi t aider de google pour trouver un ou plusieurs modeles et le recopier en mettant tes elements.
tchao
brice1 avril 2011 à 21 h 12 min #126287albanditParticipantMerci les gars
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.