CV Australien
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › CV Australien
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate09, le il y a 14 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2010 à 4 h 23 min #30072growtetMembre
Bonjour tout le monde !!!
Je suis sur Sydney depuis maintenant 1 semaine, maintenant que je suis bien installé j’aimerais me trouver du boulot dans la restauration, les bars etc…
J’aurai aimée avoir des exemples de CV australien si vous pouvez m’envoyer ceux que vous avez fais quand vous recherchiez du boulot sa m’aiderai à confectionner le mien 😀
Et si vous avez des conseils aussi pour les entretion ou n’importe quoi qui pourrai concerné l’embauche je suis toute Ouïe!
Merci d’avance… 🙄18 janvier 2010 à 7 h 31 min #170561lalien82Membresalut. Je te repond car je suis serveuse travaillant dans sydney et il faut sevoir qu’ici beaucoup de choses sont differentes comparer a la france. Dejas premiere chose
il te faut le RSA du NSW pour esperer trouver un poste.
as tu dejas une experience dans la restauration?
Comment estime tu ton anglais?Ne compte pas travailler dans un « café »(ce n’est pas la même signification qu’en france) si tu n’a pas le diplome recquis ou pas d’experience sur le même poste en australie. Si tu veux plus d’info pose tes questions et j’essaierais de te repondre.
bye
Alienor18 janvier 2010 à 10 h 10 min #170562Kate09MembreVoici un bon lien
(edit modérateur : lien retiré)
Bonne chance
Kate -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.