[DARWIN] NISSAN NOMAD 2000$ URGENT
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [DARWIN] NISSAN NOMAD 2000$ URGENT
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alexnomad, le il y a 14 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2010 à 7 h 48 min #26774AlexnomadParticipant
Hi mates,
Nous vendons notre van darwin car nous n’avons plus d’argent pour faire la rego !!!!! 3000$, on y est grandement perdant, mais nous n’avons pas le choix !!!!!
Le van est un NISSAN NOMAD 2.4L de 1990 en excellent etat, facile a conduire, tres faible consommation 8.3L au 100 –> longue autonomie ~650km.
INFOS GÉNÉRALES :
– 282 000km (~650 kms/plein, 8.3L/100)
– Boite manuel (5 vitesses), Unleaded
– 5 places (2 devant/3 derrière) : possibilité donc de lift ou de voyager à plusieurs –> partage des frais et surtout de l’essence NON NEGLIGEABLEMOTEUR:
– Moteur en excellente condition (ne consomme pas d’huile, peu bruyant…)
– Entretien regulier, vidange et changement du filtre a huile tous les 5000km, nouveau filtre a air
– Possede une chaine de distribution –> aucun entretien necessaire contrairement aux courroies
– Changement de tout le systeme de refroidissement avant d’attaquer la cote ouest afin d’eviter les problemes de chauffe (pompe a eau, thermostat et radiateur)
– Direction assisteeEQUIPEMENT:
– 5 places, un lit double qui se bascule avec la banquette arriere
– Transformateur sur allume cigar pour recharger les ordinateurs et les telephones portables –>vraiment pratique
– Autoradio avec CD + prise MP3 (cable IPOD fournit), tres bons speakers
– CAMPS 5 : atlas routier avec toutes les aires de repos gratuites : indispensable
– Clef internet, acces a internet pour moins de $20
– Une armoire avec 4 tiroirs, rangements sous le toit, plus pas mal d’espace sous le lit
– Un bidon de 10L d’essence et un autre de 20L d’eau
– Une boite a outils complete –> tres pratique (~$200)
– Un cooker avec deux sorties et une bombonne de 2kg (environ $10 pour la recharger et dure plus d’un mois) plus tout le necessaire pour cuisiner
– Une tente, un matelas 2 places avec gonfleur, une moustiquaire
– Deux chaises de camping et une table
– Materiel de peche et de snorkeling
NISSAN NOMAD 2.4L 1990, DARWIN, $3000Contactez ALEX au 04 29 50 05 78
4 mai 2010 à 9 h 59 min #160992mamaguiguiMembresalut,
on arrive sur darwin que le 20 juin, donc j’imagine que ça fait un peu tard de nous attendre???? car il a l’air sympa ton van mais à distance on ne fait pas d’affaires donc dommage!! j’espère pour toi que tu l’auras vendu si vous avez besoin d’argent, sinon qd on arrive je te contacterai!!!6 mai 2010 à 1 h 05 min #160993AlexnomadParticipantSalut
Effectivement cela fait un petit peu tard, dommage.
bonne chance a toi
9 mai 2010 à 5 h 11 min #160994AlexnomadParticipantUP
15 mai 2010 à 2 h 44 min #160995AlexnomadParticipant20 mai 2010 à 3 h 06 min #160991AlexnomadParticipantUP
Toujours en vente et je revois mon prix a la baisse…je le laisse partir autour de 2000$ !!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.