De Paris à Melbourne départ en Octobre 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › De Paris à Melbourne départ en Octobre 2011
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JuliaR, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juin 2011 à 19 h 24 min #15125nelsonparisMembre
Salut a tous!
Moi c’est Nelson, jeune parisien qui compte bien venir à Melbourne en Octobre, pour enrichir mon expérience, mon anglais et faire de nouvelles connaissances!
Je pars seul, donc si il y a des personnes qui souhaitent faire connaissance une fois sur place ou même au par avant, n’hésitez pas à me contacter!
Pourquoi pas envisager une coloc’ quelques jours avant mon départ, histoire de partir l’esprit un peu plus léger 😀
Pour ceux qui sont déjà installés, si vous avez des bon plans, des conseils, des quartiers à favorisé plus que d’autre surtout dites le moi 😛
Je suis joignable au 0637850006 jusqu’à mon départ certainement.
ENJOOOYYY7 juin 2011 à 7 h 35 min #119779JuliaRMembreSalut Nelson,
Peux-tu me dire quelles sont tes dates de depart? Et avec quelle compagnie tu pars? On pourrait peut etre s´organiser ca, moi j´arriverai aussi sur Melbourne
Tchus!
7 juin 2011 à 16 h 53 min #119778JoyyGNMembreSalut ! 🙂
Je comptes aussi partir pour Melbourne en Octobre.
Je devais y aller avec une copine, mais elle m’a laché donc j’me retrouve toute seule 🙁 .
J’aimerais partir vers mi-octobre. Vous partez quand vous ?! Vous avez déjà pris vos billets ?!Cheers !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.