De quel VISA ai-je besoin?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › De quel VISA ai-je besoin?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par O.C.eanie, le il y a 19 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2005 à 20 h 36 min #73425O.C.eanieMembre
:vache
De quel VISA ai-je besoin??
J’envisage de partir en Australie début 2006 avec ma copine, pour apprendre l’anglais. Nous aimerions étudier 6 mois puis partir à la découvert du pays des Kangourous pendant minimum 3 mois.
Sachant que le WHV limite a 3 mois la durée des étude.
Et que le VISA étudiant et limité a 1 mois après la fin des cours.Que nous reste-t-il comme solution??
Merci d’avance pour vos réponses.
13 mars 2005 à 21 h 05 min #340180kykybossMembreles whv permet de d’etudier pour 3 mois d’afiller apres ces trois mois , tu peux prendre 1 semaine de vacance puis reprendre les etudes pour un pallier de 3 mois encore
15 mars 2005 à 20 h 50 min #340181O.C.eanieMembreMerci Kykyboss pour ta réponse.
Dimanche j’ai également envoyé un mail, pardon un couriel ;o) a l’ambasade d’OZ et pour l’instant rien…Je reve du Pays d’OZ tous les Jours …
C’est une drogue… -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.