De Sydney à Cairns par greyhound départ le 19/05
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › De Sydney à Cairns par greyhound départ le 19/05
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marinette88, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2012 à 3 h 59 min #7045Marinette88Membre
Salut tout le monde,
Je vais commencer mon road trip de Sydney à Cairns le 19 mai en prenant le bus greyhound.
Je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont fait (si vs avez des conseils) ou si d’autres ont le même périple – histoire de faire un bout de chemin ensemble !
Je pense m’arrêter dans les villes suivantes : byron bay, surfers, bundaberg, 1770, rockampton, mackay, airlie beach (petit détour via whitsundays si certains ont un van à partager 😀 ),townsville, mission beach et cairns…N’hésitez pas à me contacter si vs avez un plan similaire ou si vs voulez juste faire un bout de voyage ensemble !
A toute j’espére ! ( on trip mieux à plusieurs !)
Marine
14 mai 2012 à 8 h 37 min #93349guivoctMembreSalut! Guillaume. Je suis sur Sydney mais je vais également bouger sur Cairns.
Je réfléchis en ce moment comment je monte.
Peut on en discuter.
Je te passe mon Facebook tessier guillaume. Avatar actuel. Un blond sur un éléphant…!14 mai 2012 à 8 h 38 min #93350guivoctMembreSalut! Guillaume. Je suis sur Sydney mais je vais également bouger sur Cairns.
Je réfléchis en ce moment comment je monte.
Peut on en discuter.
Je te passe mon Facebook tessier guillaume. Avatar actuel. Un blond sur un éléphant…!14 mai 2012 à 8 h 52 min #93348LaurietteMembreJ’ai entendu parler de cette compagnie de bus. Tu peux me dire combien tu paye pour aller jusqu’à Cairns et en combien de temps tu le fais ?
Merci19 mai 2012 à 2 h 11 min #93351Marinette88MembreOups je pensais avoir une notification par mail qd il y aurait une réponse !
Alors j’ai payé mon ticket de bus 340$ environ..Je prend mon premier bus jusqu’à byron bay today à 18h – faites moi signe si c’est également le cas pr quelqu’u
!
(envoyez moi un message en privee)Xx
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.