déclencher son visa pour seulement 3 jours en Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › déclencher son visa pour seulement 3 jours en Australie
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lilou198491, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2016 à 14 h 41 min #90386lilou198491Membre
Bonjour,
titulaire du WHV et devant l’utiliser avant Mai 2016, j’ai décidé pour des rqisons professionnelles de rester employée pendant encore quelques mois. Cependant, voyageant a Bali en Mars, je comptais faire un Aller Retour en Australie pour déclencher mon visa et rester maximum 3 jours sur le territoire. cela me permettrait de pouvoir planifier mon depart vers Septembre.
Je me demandais simplement si cela fonctionnait sans encombre etant donné que:
je serais toujours employée dans ma société et donc me servirait de cette assurance maladie
j arriverais de Singapour pour ensuite voler a Bali.
je ne veux pas paraitre ‘suspecte’ je ne veux juste pas perdre mon Visa.
Any thought, idea?
merciLilou!!
31 janvier 2016 à 15 h 39 min #399328Arrache-rotuleParticipantTu peux juste ne pas déclencher ton visa. Il va être annulé et tu pourras refaire une demande par la suite. C’est moins onéreux et bcp plus simple.
1 février 2016 à 13 h 37 min #399329lilou198491MembreHello Arrache Rotule,
malheureusement – je vais avoir 32 ans en Juin 🙁 – donc je ne pourrais pas le renouveler…le declencher avec 3 jours sur le territoire est il une option?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.