Demande conseils parcours 3 mois
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Demande conseils parcours 3 mois
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GoOz-mb-58c8f73245388, le il y a 17 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2007 à 19 h 25 min #58710Anne73Participant
Bonjour!
Je pars avec mon copain début décembre pour presque 3 mois en Australie. On compte acheter un van et le revendre par la suite.
On a commencé à regarder un parcours (touriste, on ne recherche pas spécialement à travailler), et je voudrais connaître l’avis de ceux qui sont déjà partis, afin de savoir si ça paraît beaucoup trop long ou pas:– Sydney
– Melbourne
– Tasmanie (2 semaines sur place)
– Adelaïde
– Alice Springs (Ayers Rock)
– Darwin (Kakadu)
– Cairns
– côte Est
– SydneyQu’en pensez-vous?
Merci7 juin 2007 à 19 h 49 min #267316Anne73ParticipantTu comptes 1 semaine pour la route à chaque fois? 😮
1 semaine pour faire 900km? Je sais qu’un van va pas aussi vite qu’une Porsche, mais quand même…. ?
7 juin 2007 à 19 h 58 min #267317Anne73ParticipantOk, merci pour tes conseils 🙂
Va falloir trouver un autre itinéraire!
Des suggestions? 🙄7 juin 2007 à 23 h 19 min #267318GoOz-mb-58c8f73245388Membreautre sugestion…
avec le parcours de Filoux, si vous partez chacun de votre coté avec une moitié de parcours chacun ça vous fait plus que 9 semaines !!! 😆 il vous restera même 3 semaines pour vous retrouver ensemble à lq fin et paragez vos impressions 😛l’autre solution est de faire une partie cette année, et revenir une seconde fois faire le reste !! 🙂 de toute manière même en y allant 2 fois il vous restera toujours des choses à voir… Regardez Filoux par exemple, il en est à son XXème voyage down 🙂
bon courage ! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.