15.4 C
Sydney
20 septembre 2024

demande d’aide

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #74671
    annilou
    Participant

    Je me présente, je suis une maman de 44 ans qui habite en France et je cherche des contacts français en Australie pour pouvoir aider à réaliser le rêve de mon fils.
    Il est âgé de 23 ans et n’a aucun autre but dans sa vie que d’aller vivre en Australie.
    Par ce fait, il ne s’investit en rien, projetant ses idéaux dans l’Australie.
    Afin de pouvoir l’aider à concrétiser son rêve, j’aimerais tellement savoir comment avoir des contacts avec des gens français qui pourraient m’aider ou me conseiller pour pouvoir travailler quelques mois dans ce beau continent, afin que mon fils puisse voir comment est la vie là-bas.
    Mon fils n’a pas de diplôme, juste une formation de bûcheron. Un travail de manutention lui conviendrait aussi.
    J’ai vraiment à coeur d’aider mon fils à pouvoir vivre quelques temps en Australie, car mon voeu le plus cher est qu’il soit heureux.
    L’idéal serait qu’il soit accueilli dans une structure française, le temps de sa période de travail. Je suis sûre qu’il y a une possibilité allant dans ce sens, je crois en la bonne étoile !
    Si une famille française me lit, qu’elle me donne signe de vie 🙂
    annilou

    #351690
    Diablotina
    Membre

    Bonjour annilou,

    Voici un message très touchant et j’espère que des gens pourront vous répondre de manière constructive.
    En ce qui me concerne, je suis actuellement en Australie, mais à mon niveau je ne peux pas trop vous conseiller… Cependant je pense que c’est bien de vouloir que votre fils aille découvrir l’Australie, car on ne peut décider de tt plaquer pour vivre tte une vie dans un pays, sans y avoir jamais mis les pieds. Ca lui permettra de voir si cela est vraiment ce qu’il recherche.
    Bon courage à vous, à bientôt.

    #351691
    Slyman
    Membre

    Rebonjour Annilou,

    Et oui, je sais, je suis là aussi (surtout ici d’ailleurs)!
    Vous trouverez tout un tas de gentilles personnes qui vous donneront de bons conseils.

    Check your Private Message box on FranceDowUnder, please. I’ve send you a message with further questions yet.

    Bye

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles