29.5 C
Sydney
15 janvier 2025

Demande de bourse australienne.

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 20 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

Bonjour Messsieurs et Dames.
    Je suis jeune de 20 ans et de Nationalité Camerounaise.
    Titulaire d’un CAP en Electromécanique et d’un Brevet d’Etude Professionnel en Electrotechnique.

Je suis Actuellement Etudiant au Niveau Un Universitaire.

Vu que mon pays est très Pauvre et moins développé en Matière d’Equipement et de formation en Enseignement Technique,
    Pour cette raison je m’amène donc vers votre Honneur sollicité une Demande de bourse Australienne en domaine Technique pour pouvoir Améliorer ma formation et acquérir de Nouvelle Connaissances par votre rythme et qualité de Formation:
    je vous remercie.

nzaliyamehd@yahoo.fr
    cell:002379555022

Benjamin
    Participant

Bonjour!

Bonne annee!

EN ce qui concerne les bourses en Australie, les seuls disponibles sont pour la recherche , et plus precisement acces sur les sciences.

POur plus de renseignments, vous pouvez vous diriger sur le site web officiel de l’Education:

http://www.detya.gov.au/highered/research/aiprss.htm

Merci et Bonne Annee!

Australiennement

drup_2015
    Membre

salut et bonne annee
    je suis un etudiant algerien et je suis en 2 annee
    technologie . je souhaite vraiment de tout coeur continuer mes etudes en australie .mais je me demande es que je peu avoir une boursse australienne ou non
    merci

drup_2015
    Membre

salut
    je suis etudiant algerien en 2 annee technologie et je souhaite faire une inscription en australie ,mais je me demande si je peut toucher une boursse australienne ou non
    merci

Benjamin
    Participant

bonjour,

Merci pour ton post! 🙂

Je suis navré de te faire savoir qu’il n’existe pas de bourse australienne apres un bac +2.

Australiennement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles