demande de renseignement
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › demande de renseignement
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2012 à 18 h 06 min #79635ptilioMembre
bonsoir je me presente je m’appel lionel j’ai 23 ans je suis du nord pas de calais et j’aimerai partir a l’avanture en australie j’ai des economies grace a mon boulot car j’etais dans la marine nationale pendant 4 ans et aussi une certaine notion en anglais j’aimerai savoir comment sa se passe pour le visa . pour l’hebegement si il y a des auberges ou ils font se debrouiller et si dans le secteur de la restauration sa recherche car je suis cuisinier de metier merci de votre comprehension
14 novembre 2012 à 18 h 31 min #376205anthroParticipantun peut de lecture deja !!!
15 novembre 2012 à 11 h 15 min #376206Cedric_AACOMParticipantTu peux commencer par ce sujet : Tout savoir sur le Working Holiday Visa
Tu y trouveras les articles et les sujets importants du forum pour bien commencer tes recherches ! 😉 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.