demande de renseignements !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › demande de renseignements !!
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jerome_sydney, le il y a 20 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
15 août 2004 à 14 h 24 min #76625drup_2015Membre
salut jérome voila en fai je suis etudiant j’habite en france et je prevois de me rendre en australie l’année prochaine pendant les grandes vacances mais seulement j’aimerais bien organiser mon voyage nottament pour les jobs d’étudiant que l’on propose dans la formule du visa . pouurair me dire commen m’y prendre , les bonnes adresses , les tuyaux, etc… parceque je vais partit avec ma cousine et mes parents aimeraient avoir une asueance quoi que je vais bien trouver un job . merci d’avance
27 août 2004 à 4 h 26 min #365540jerome_sydneyMembreLe plus dur a obtenir est le visa de travail, donc a priori regler avec un WMH !
Il y a plein de petits boulots possibles serveur, plongeurs (restaurant)…
par contre l’hiver francais est une meilleure periode pour les petits job, car c’est l’ete ici !Jerry
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.