demande de visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › demande de visa
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dragon78, le il y a 17 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2007 à 14 h 56 min #57663Dragon78Membre
Bonjour a tous, j’aurai une petite question, elle peut paraitre bete mais je ne sais pas quoi mettre : « When do you propose to enter Australia using the visa that you are applying for now? »
Je n’ai pas encore de date exacte je sais juste que je partirai debut septembre.
Merci d’avance
28 juillet 2007 à 15 h 44 min #261985plisken11Participantben alors tu met une date de debut septembre au hasard! pour eux c juste une approximation.
c pas grave si tu n’arrive pas en australie le jour meme que tu as renseigné dans ta demande de visa!
28 juillet 2007 à 16 h 05 min #261986Dragon78Membreok merci, je vais pouvoir completer ma demande de visa
29 juillet 2007 à 18 h 12 min #261987Dragon78MembreEt voila, je viens de finir la demande de visa. Je verifie l’etat de ma demande aussi tot et que vois-je? APPLICANT APPROVED
c’etait fastoche…
Y’a plus qu’à acheter mon billet d’avion et me taper plus de 20h de vol -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.