Demande de WHV
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Demande de WHV
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BILIPS, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2013 à 18 h 13 min #84037GeraldineRobinMembre
Lors de ma demande, j’ai imprimé la page sur laquelle apparaît l’identifiant, et ensuite il n’y avait plus de suite, est-ce la fin de la demande ou y a-t-il eu un bug?
Et ensuite pour étudier l’évolution de la demande, ou doit-on se connecter?
Savez-vous combien de temps cela prend en moyenne? Une semaine?29 juillet 2013 à 5 h 54 min #385992BILIPSParticipantSalut,
wrote:Lors de ma demande, j’ai imprimé la page sur laquelle apparaît l’identifiant, et ensuite il n’y avait plus de suite, est-ce la fin de la demande ou y a-t-il eu un bug?Non c’est bien la fin.
wrote:Et ensuite pour étudier l’évolution de la demande, ou doit-on se connecter?http://www.immi.gov.au/e_visa/check-progress.htm
wrote:Savez-vous combien de temps cela prend en moyenne? Une semaine?Variable, 5 min comme 2 mois.
29 juillet 2013 à 8 h 33 min #385993benjamin-72Participant2 mois pour une demande de WHV ? C’est plutôt rare, non ?
En général, c’est super rapide, en tout cas, pour la première demande.29 juillet 2013 à 9 h 25 min #385994GeraldineRobinMembreEffectivement, j’ai eu une réponse positive sur ma boite mail 2h après! Maintenant y a-t-il quelque chose que je dois faire ou la procédure est terminée?
29 juillet 2013 à 9 h 39 min #385995BILIPSParticipantNon c’est bon tu n’as plus rien a faire. Tu es dans leur système informatique.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.