demande d’information
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › demande d’information
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivia, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2004 à 12 h 06 min #75714samiMembre
Salut Olivia
j’ai le plaisir de vous informer que je suis algerien de 28 ans et je suis titulaire d’un diplôme de technecien Superieur en informatique de gestion et j’aimerai bien immigre en australie et je t’ien aussi a vs informer que j’ai mon cousin en australie qui est pret a me prendre en charge mais je connais pas quel son mes chance ni que ce que je ferai
mes salutations20 octobre 2004 à 12 h 14 min #358487drup_2015MembreSami Bonjour,
Pour ce qui est de l’etude approfondie de voschances de reussite, vous pouvez me contacter a mon adresse electronique privee:
ou me laisser votre adresse e.mail et je vous enverai les informations necessaires.
A Bientot,
Olivia24 octobre 2004 à 13 h 21 min #358488drup_2015Membrej’ai bien envoyer mon adreese sur ton mail prive
24 octobre 2004 à 18 h 45 min #358489OliviaMembreMerci Sami je l’ai bien recu.
Je vais te repondre.A Bientot,
Olivia -
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.