demande d’informations
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › demande d’informations
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francaustralia Team, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2009 à 9 h 50 min #34781snoobMembre
Bonjour a tout le monde ,
je souhait prendre un pass de 6 semaine et ma question et quel endroit pouvais me conseiller,
en sachant que j’aimerais surfer et trouver un job et une coloc sur place ?Merci
18 août 2009 à 23 h 43 min #185023Francaustralia TeamMembreSalut et merci pour ton post!
Si tu souhaites surfer, je te conseille comme destination, Gold Coast et notre Pass Requin avec Langports School ou bien Sydney et notre pass Kangourou a Geos school.
Une fois sur place, tu pourras chercher un petit boulot et une colocation.Je t’invite a aller sur notre site au lien suivant pour plus de details sur nos Pass WHV: http://www.francaustralia.com/coursanglais.asp et de ne pas hesiter a prendre contact avec nos conseillers en France au 01 43 38 86 95 ou par email a contact@francaustralia.com.
N’hesite pas si besoin!
Cheers, 😮
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.