demande pour logements + job en novembre 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › demande pour logements + job en novembre 2008
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delphineinoz, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2008 à 14 h 41 min #48740loic78Membre
Bonjour,
Fin octobre, j’arrive à Perth avec 3 amies et j’aimerais savoir si des personnes peuvent m’aider pour trouver un logement et pour trouver un emploi.
Merci beaucoup!!!
12 juin 2008 à 18 h 00 min #227523alma-mb-58c8f7328550dParticipantce sera tout ?
vous verrez quand vous arriverez mais si vous comptez sur les autres pour tout faire à votre place, c’est pas gagné…
16 juin 2008 à 13 h 49 min #227524loic78Membrebah je demande, on sait jamais!
mais sinon on se débrouillera comme des grands!
19 juin 2008 à 14 h 07 min #227525arthinksParticipantHello Loic
jette un coup d’ oeil sur cette page, tu trouveras des infos pour le boulot, et tout en bas de la page des liens vers les sites d’emploi, si tu prends le temps de fouiller tu trouveras ton bonheur puisque tu peux même y trouver des offres de femmes e ménage sur Perth
http://arthinks.over-blog.com/article-19490981.html
ensuite pour le logement, regarde le site « gumtree perth », c’est les mots clés à taper sur google
heu, je voulais rajouter qq chose mais Jack Daniel me détourne l’esprit
Ciao et tiens moi au jus
20 juin 2008 à 21 h 37 min #227526KenjinMembreHeu… Il est pas un peu tôt pour penser à tout ça ? Le logement faut voir ça 2 semaines avant de partir. Pour le job, préparer à la limite vos CV, le reste sur place. Non mais… C’est le pays de l’aventure.
See ya.
21 juillet 2008 à 4 h 49 min #227527delphineinozMembreBonjour,
Bien venue en Australie. Vous pouvez toujours me contacter si vous chercher une location car j’ai souvent une chambre de libre et je vis a East Fremantle. Pour le boulot, pas de panique, vous verrez sur place pour du travail. No worries!!! L’ete va bientot approche….Et il y a du boulot!
Bonne aventure…
Delphine -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.