Départ 1 mars
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Départ 1 mars
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par polo44, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2009 à 9 h 39 min #40039polo44Membre
Ola chicos/chicas,
Je grimpe dans le boeing 777 affrêté par la compagnie Singapore Airlines à destination de Perth le 1 mars à 22h20.
Si des personnes sont dans la même situation, ce serait tout simplement formidable, mais je n’en doute pas une seconde.
J’ai aussi réservé un lit au billabongresort backpacker enfin on véra ça suivant les affinités.Hasta luego companeros.
4 mars 2009 à 16 h 35 min #201802skabopMembreSalut polo, j’arrive vendredi à 15:35 à Perth et, sans réserver j’ai idée de venir voir s’il y a une petite place pour moi au billabong back, on peut essayer de se capter en tant que nouveaux arrivants, on a peut-être des projets en commun…jsuis en escale à Singapour (par choix pour visiter)c’est rigolo je suis aussi parti par singapore ailines le 1er mars à 22:10.
Si ça te dit de me chopper à l’aéroport ça déboite…un petit panneau Benoît de Bordeaux et zou… 😀
Au plaisir?à très vite?5 mars 2009 à 17 h 47 min #201803polo44Membresalut le girondin
je ne suis pas encore la bas, j’y serai le dans la nuit du 01 au 02 avril
si tu veux me laisser tes coordonnées une fois que tu auras atteri
on avisera sur placeà bientôt
6 mars 2009 à 8 h 54 min #201804polo44Membretoutes mes excuses skabop
je ne pars que le 31
où avais-je la tête? sans doute dans les nuages
bonne route quand même -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.