Départ 20 novembre Singapore Airlines
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ 20 novembre Singapore Airlines
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shanod, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2010 à 20 h 51 min #24073julia26Membre
Bonjour à tous,
Billet d’avion réservé, départ de paris le 20 novembre 😀
Au programme : arrivée sur Sydney, y rester jusqu’au Nouvel An puis visite du pays (Melbourne, le centre, Cairns, Brisbanne…)Alors si certains sont dans le même vol ou que nos projets se resemblent, faites moi signe 🙂
26 août 2010 à 21 h 38 min #152461Delph16Membrejulia26 wrote:Bonjour à tous,
Billet d’avion réservé, départ de paris le 20 novembre 😀
Au programme : arrivée sur Sydney, y rester jusqu’au Nouvel An puis visite du pays (Melbourne, le centre, Cairns, Brisbanne…)Alors si certains sont dans le même vol ou que nos projets se resemblent, faites moi signe 🙂
coucou!
j’arrive le 25 novembre à sydney avec les mêmes projets que toi 😉
7 septembre 2010 à 15 h 30 min #152462wsqirelMembreSalut! Je débarque le 1er décembre à Sydney, avec les mêmes projets. On peut en parler (MP ou facebook) ou même se retrouver une fois sur place.
16 septembre 2010 à 9 h 56 min #152463shanodMembreJ’arrive à Sydney le 5/11, je prends un peu d’avance sur vous 😉
Si vous voulez dans un premier temps parler de tout et de rien, et dans un deuxième temps, quand je serai sur place, avoir quelques infos, n’hésitez pas !
Mon adresse mail/msn : newone44@hotmail.fr
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.