DEPART 25 DEC A DESTINATION DE MELBOURNE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › DEPART 25 DEC A DESTINATION DE MELBOURNE
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lyds, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2011 à 13 h 07 min #10688LindoucheMembre
Bonjour à tous 😀
Je m’appelle Linda, j’ai 27 ans et je pars à l’aventure pendant trois semaines en Australie, comme vous l’avez compris mon vol est prévu pour le 25 dec à destination de Melbourne.
J’aimerais savoir s’il y a des personnes qui ont décidé de partir à cette même période et qui seraient partante pour quelques jours à Sydney, Blue Mountains et peut être même Fraser Island !!!! ou tout simplement pour un verre histoire de s’échanger nos expériences.
Merci pour votre réponse
Bises
Linda 😛20 décembre 2011 à 20 h 00 min #103821LydsMembreCoucou linda !! Moi c est Lydia, j ai 26 ans et je pars aussi pour 3 semaines en Australie le 25 décembre. Par contre je vais à Sydney directement et non Melbourne. Mon retour est le 14 janvier de Sydney. On pourra se capter si tu veux à l aéroport le 25 et à Sydney aussi. Ou passe tu le jour de l an ? Je t envoie mon adresse MSN en privé si tu veux. À très vite alors. Biz 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.