depart 5 sept pr sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › depart 5 sept pr sydney
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crazyoveryou, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
19 août 2012 à 16 h 48 min #77987galinette_frMembre
hello
apres qq long mois de reflexion,, je part le 5 septembre pour 6 mois eb australie , j arrive le 7 au matin a sydney
si certains prennznt le mm vol ( etihad , a 22H05 de cdg a abu dhabi, ) faites signe
ensuite je resterais qq jours a sydney et voir ce que je decide de faire ,, plutot parti pour vadrouiller dans un premier temps
see you !
Galia
21 août 2012 à 20 h 05 min #372137kimberlin110MembreSalut, je part de Paris le 25 septembre pour Sydney. Je ne prend donc pas le même vol que toi mais si jamais t’es toujours sur Sydney, n’hésite pas à m’envoyer un MP si tu veux aller boire un verre 😉
Comme beaucoup, j’envisage de partir faire du fruit picking un peu partout, et du woofing/helpx pendant un an en van ou à pied. Je n’ai pas vraiment de projet fixe, je verrais sur le tas. J’envisage juste de rester sur Sydney pendant 2 semaines en auberge le temps de régler tous les papiers.
Donc voila si ça t’interesse qu’on se rencontre sur place, pourquoi pas avec d’autres personnes du forum, n’hésite pas. Et après pourquoi pas faire un bout de route ensemble, à voir 😎
22 août 2012 à 17 h 06 min #372136NannaMembreJe pars 1 jour avant toi Galia ! même heure, même escale donc dommage !
et sinon comme je serais déjà à sydney, si tu veux fais moi signe ton arrivée qu’on se capte 🙂
Tu vas loger où ?
23 août 2012 à 13 h 35 min #372139RabieMembreSalut,
pour ma part je part le 6 sept, j’arrive le 8 au matain,
mais je reste 3 semaine en asutralie, je veux faire du tourisme
donc si tu envisage de te déplacer un peu, on peut se contacter par MP d’abord et voir si nos plan coincide
A++
Rabie25 août 2012 à 10 h 31 min #372138galinette_frMembrecool! je vais aller au sydney YHA pour qq jours , on se tient au courant a arrivee weap!
28 août 2012 à 1 h 21 min #372140crazyoveryouParticipantSalut a tout le monde, moi je compte partir vers le 7 septembre.
Je vous laisse mon adresse email pour ceux qui veulent qu on restent en contact sur sydney.
k.fester@hotmail.combest regards,
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.