Départ 7 avril
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ 7 avril
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_antho, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2014 à 18 h 18 min #85998DaphiParticipant
Bonjour, je m’appel Daphnée et je suis québoise. Je pars seule pour l’australie pour une période de un an.mj’ai acheté mon billet d’avion mais à part cela, je n’ai de planifier encore. J’aimerais bien avoir un ou des compagnons pour cette grande aventure, pour bien sûr partager les frais d’hébergements mais pour aussi qvoir bequcoup de plaisir 🙂
Écrivez-moi 🙂12 janvier 2014 à 21 h 28 min #390291bamaParticipantsalut ,je m’appelle vincent je suis québecois aussi.J’ai l’intention de partir au début avril en australie pour un an aussi j’ai pas encore acheter mon billet d’avion. Si tu veux ajouter moi sur facebook et on pourra garder contacte
12 janvier 2014 à 21 h 57 min #390292DaphiParticipantSalut vincent, jai essayé de te trouver, mais il y a beaucoup de *********** , pourrais-tu me fournir d’autres infos qui me permettraient de t’identifier ?
.
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.13 janvier 2014 à 3 h 03 min #390293bamaParticipanttoi c’est quoi ton nom
26 janvier 2014 à 14 h 44 min #390294imported_anthoMembreHello, j’arrive a sydney le 1er avril, donc si tu veux on que l’on prenne contact redis moi… a bientot antho
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.