départ 7 juillet
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › départ 7 juillet
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par claire3103, le il y a 14 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2010 à 8 h 47 min #25789nesquik89Membre
Slt les amis!!
Je m’apel mehdi j’ai 19ans et je suis de SENS (89)
je pars pour Sydney très prochainement!! je cherche une coloc!! jusqu’au 18 dcembre!!
Si vous avez des infos je suis preneur!! même infos sur jobs!!!mon msn: mehdi-chloe@hotmail.fr
Pour parler je reste dispo!!
XOXO 😮
2 juillet 2010 à 11 h 18 min #157939claire3103ParticipantSalut, moi j’ai un appart pour toi:
Grands appartements entièrement neuf à louer au centre de Sydney,( collocations de 8 personnes à 12), quartier Darling Harbour et georges street.
Rez de chaussée: cuisine américaine, laundry,salon avec grand écran plat, toilettes, terrasses.
1er étage: moquette, une chambre de 4 filles, une chambre de 4 garçons, dressing et grand miroir dans chaque chambre, une grande salle de bain filles avec douche + baignoire+ une grande salle de bain garçons avec douche + baignoir, 1 balcon.
Possibilité ds certains appart d’avoir une chambre de couple.
Connexion internet illimitée et gratuite.
Proche de tout: commerces, post, cinéma, bar, clubs, restaurants.
150$ par semaine, par personne.
Si vous êtes intéressé, contactez moi:
klr33800@hotmail.fr
04 03 18 87 31A bientôt!
Claire
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.