19 C
Sydney
24 novembre 2024

Départ 9 septembre avec escale,cherche compagnons de route

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ 9 septembre avec escale,cherche compagnons de route

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    amphorea
    Participant

Salut à tous !

Je suis sur le vol Singapore Airlines : Paris/Singapour le 09.09.2010 à 12h15 avec escale de 4 jours puis Singapour/Melbourne le 13.09.2010 à 21h.
    D’autres personnes sur ces vols ? Ou qui désirent partir et qui cherchent quelqu’un pour faire le voyage et/ou le trip en Australie ??

Pour le moment je suis seule à faire le voyage mais je n’ai rien contre le faire à plusieurs, bien au contraire!

Contactez-moi !

Maralin
    Membre

bonjour,
    je serai aussi motivée pour partir an Australie dans ces eaux la,pour le moment le seul truc qui me fait encore hésiter a partir est de partir toute seule,je trouve ca un peu flippant,surtout que mon niveau d’anglais n’est pas au point,du coup si je pouvais au moins avoir une camarade de « route » pour le 1er mois je serai rassurée,et je trouverai ca plus fun!

ced 38
    Participant

Bonjour ampho,
    juste pour un petit eclarcissement, pour tes billets d’avions, tu n ‘a pas pris un vol Paris, Melbourne ? tu a d’abord pris un Paris-Singa puis ensuite 4 jours après un Sing-Melbourne ? c’est toi qui a choisie afin de rester un peu à Singa ?
    Merci pour l’info !

amphorea
    Participant

Salut,

Alors en fait j’ai pris un Paris Melbourne avec une escale de plusieurs jours à Singapour car c’est gratuit avec la compagnie Singapore Airlines. Du coup, j’en profite pour visiter !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles