26.3 C
Sydney
23 décembre 2024

Départ Australie, Début 2016 !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    lejop35
    Membre

Hi everybody !!
    Je me présente, je m’appelle Kévin, 24 de Rennes en Bretagne !
    Je suis en fin d’études et ayant refusé mon poste en CDI (suite de mon alternance), je compte donc partir en Australie dans le cadre d’un PVT pour une durée de 9 à 12 mois (selon envie) aux alentours de début 2016 (Le temps de rassembler tous les fonds nécessaires..).
    Je ne me suis pas fixé de projet type pour mon périple, toutefois, l’idée d’acheter un van et faire son « Backpackers » me plaît énormément.
    Je suis donc à la recherche d’une personne (H/F) voulant partir avec moi pour effectuer un road trip in Oz, mais avant tout travailler dans le fruit picking ou autres pour d’une part améliorer son anglais et bien entendu, payer le road trip.
    Je ne veux qu’une chose durant ce voyage, VIVRE !
    Profiter de chaque instant, bouger, faire la fête, contempler de paysage magnifique, ect..
    Ah oui, je ne me suis pas présenté.. ^^
    Je suis quelqu’un de très sociable, joviale et fun (J’adore rire surtout, je rigole tout le temps.. ^^)!!

Donc voilà, si toi aussi tu es intéressé par ce type de voyage n’hésite surtout pas à me contacter via commentaires et je te donnerais toutes mes coordonnées pour que nous puissions profiter à bloc de ce séjour !

lejop35
    Membre

Cherche compagnon pour voyage, nous sommes déjà deux ! Départ plus ou moins prévu à partir de Novembre !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles