départ australie hiver 2004 cherche autre voyageuse/voyageur
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › départ australie hiver 2004 cherche autre voyageuse/voyageur
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spierre, le il y a 20 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2004 à 16 h 40 min #76970delphineMembre
salut à tous, je pars cet automne en australie (entre septembre et novembre) pour bosser et visiter, j’ai 30 ans et je cherche un ou une compagne de voyage! je suis de lyon à plus delphine
12 juillet 2004 à 18 h 21 min #367699drup_2015MembreHello Delphine,
Je suis en ce moment en recherche d’emploi sur Paris mais j’ai fait toutes mes études sur Lyon (7 années dans cette jolie ville) et suis originaire d’Ardèche.
Et l’Australie c’est mon rêve depuis longtemps :alors je me suis dit pourquoi pas ! C’est le bon moment et comme toi je recherche un/des compagnons de voyage (qui sauront me motiver pour me faire franchir le pas !!).
Je vais très certainement être sur Lyon en août !
Et si d’autres Lyonnais(es) (ou Parisiens) rêvent de l’Australie sans oser franchir le pas, contactez moi et on se motivera pour réaliser ce rêve.
Delphine tiens moi au courant de l’évolution de ton projet
A plus !!!!!!!
Audrey (27 ans)
19 juillet 2004 à 13 h 52 min #367700drup_2015MembreHello,
Je me prénome nicolas je suis de Paris.
Moi aussi je prévois mon dépard pour cette même période et je recherche des personnes qui souhaiterais voyager avec moi.
Je part en Australie surtout pour améliorer mon anglais mais aussi pour visiter (côte est, sud et centre).
Bref, je te laisse mon mail : nicodipopov@wanadoo.fr
N’hésite pas à mon contacter…
Ciao 😛26 août 2004 à 11 h 19 min #367701spierreMembreJe suis dans le meme cas que vous et pars a la fin de l’annee (fin decembre) …. Moi je verrai bien une arrive sur Sydney pour y bosser 2 ou 3 mois histoire de gagner un peu ndes sou sous et de s’impregner de la ville locale et apres … l’aventure …. on s’achete un minivan/camping car et on part silloner les routes .. je suis plutot nature .. kan on a besoin de sous on s’arrte pour faire du fruit picking et puis on fait le tour de l’australie pendant les 9 ou 10 mois qu’il reste ….
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.