depart Australie septembre 2009
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › depart Australie septembre 2009
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par missiiie, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2009 à 16 h 17 min #37856sartoMembre
bonjour a tous,
je suis de paris , j’ai 22 ans et je pars pour l’australie en septembre.le but de mon vopyage est de partir avec un whv et de faire le tour de l australie en van.
le but est de trouver des jobs genre fruitpicking , de bosser un peu et dalterner avec des vacances pour decouvrir le continent.
si quelqu un est motivé n’hesitez pas a repondre a ce mailsee ya
francois
3 mai 2009 à 22 h 32 min #195331walabiMembreJe m’appelle éric j’habite nanterre en région parisienne . Je cherche moi aussi quelqu’un françois pour partir en oz. Je voudrais savoir quelques informations. Tu conte partir avec quelle compagnie aérienne? tu conte décoller de paris pour attérir dans quelle d’australie? est-ce-que tu as déja acheter ton billet d’avion?. Merci de répondre a mes question,j’attend tes réponse françois pour peut-être donner une suite.
27 juin 2009 à 1 h 53 min #195332BulletParticipantBonjour Francois je m’appel Mickael je conte partir pour OZ pour faire egalement un rodtrip avec mon frere pour une durée indeterminé !!!
Mais je conte partir plus dans le mois d’octobre donc si t pret a modifier ta date de depart on pourrai voyager ensemble ?En esperant une reponse ou si tu veux plus de detail hesite pas a me contacter mon adresse mail c mdbullet@gmail.com
7 août 2009 à 4 h 49 min #195333missiiieMembreSalut
A tous voyageur arrivant en Australie au mois de septembre, j’ai un van et suis en Australie déjà depuis 9 mois (temps passe troooop vite)!! Je propose un lift début septembre départ de Melbourne pour la Taz, Adélaide et Perth (sans bosser entre temps). Si intéressé n’hésitez pas a me contacter ludivyn8@hotmail.fr ou 0438319483 (je préfère par tel car n’est pas accès a internet tous les jours!!)Bye
Ludi15 août 2009 à 23 h 33 min #195334bichette80ParticipantBonjour Ludi!
j arrive sur melbourne le 11 sept et voudrai partir pour adelaide le 14, si cela correspond à tes dates nous pourrions faire un bout de chemin ensemble.
mon mail okest@hotmail.com
keep in touch
Estelle.16 août 2009 à 6 h 19 min #195335julieozMembredépart le 13 septembre de PARIS pour moi vers PERTH avec Emirates, qui d’autres?????
21 août 2009 à 4 h 54 min #195336missiiieMembreSalut Estalle
Le 14 je serai en Tasmanie je compte aller vers Adélaide vers le 20-25 septembre plutôt!
See ya -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.