Départ Avril 2015 pour Perth.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ Avril 2015 pour Perth.
- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoz83-mb-58c8f733d70ee, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2014 à 7 h 02 min #88076EljiMembre
Bonjour a tous je m’appelle julien et j’ai 26 ans et comme beaucoup je me lance dans l’aventure Australienne. travaillant jusqu’au février 2015 je compte partir en avril, j’ai déjà le visa ainsi que pas mal d’argent de coté manque juste le billet d’avion.
si vous avez envi de faire un bout de chemin a plusieurs j’en serais ravi,j’aime bien le coté aventurier donc pas de souci et si je peu le faire partager pas de problème fille ou garcon peu importe l’important c’est de partager ensemble ce beau pays.
une fois sur place j’avais penser rester un peu sur perth pour les démarche et s’aclimater pour ensuite partir a l’aventure que se soit en voiture ou autre je ne me fixe rien pour le moment mais si on peu être plusieurs a partager nos galère et nos joie c’est toujours mieux .
niveau travaille j’avais penser le fruit picking car mon niveau d’anglais n’est pas parfait et cela permet de travailler partout dans le pays. dernier petit point je me laisse les un an pour faire le tour de l’Australie en roadtrip voir la deuxième année si je kiff.
laissez un petit mess si intéresser et bon voyage a toutes et tous
8 octobre 2014 à 20 h 52 min #395153melanie83Membreslt,je compte partir aussi vers cette période mais je n’es pas encore de date fixée car faut que mon drh accepte ma demande. je te tiens au courant lorsque j’ai une réponse définitive.
on a un peu les mêmes projets, moi non plus je ne parle pas anglais donc au début se sera surement du fruit picking. j’ai pas d’idée arrêté sur ce que je compte faire une fois sur
place, j’ai juste envie de vivre une belle aventure! puis c’est bien connu, à plusieurs c’est toujours plus agréable!9 octobre 2014 à 19 h 00 min #395154EljiMembreSalut Mélanie ba écoute pas de souci de mon côté jai pas pris de billet encore donc des tu as une réponse fais moi signe .
10 octobre 2014 à 17 h 31 min #395155melanie83Membrebon, finalement départ en juillet… ma cadre ne peut pas me laisser partir avant!
23 octobre 2014 à 18 h 22 min #395156EljiMembreah dommage pour avril jespere tu va trouver quelqu’un pour partir avec toi buzz
25 octobre 2014 à 22 h 46 min #395157ClemenceMParticipantBonjour, je m’appelle Clémence. J’ai 25 ans!
Je prévois également de partir l’an prochain (avril 2015) en australie pour découverte du pays, langue anglaise pendant un an! L’idée de partir seule me fait un peu peur donc je recherche un coéquipier ou plusieurs pour ce début d’aventure !
Pour l’instant, je n’ai pas défini mon parcours mais compte voir un maximum du pays!
Contactez moi si vous êtes intéressés à partager ce début de voyage.Au plaisir d’échanger!
26 octobre 2014 à 17 h 37 min #395158roro40Membresalut, j’ai pour projet de partir en Australie en avril aussi. je suis entrain de mètre de l’argent de coté pour pouvoir me payer le billet d’avion, et me prendre le visa. s’y tu veux , contacte moi.
.
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.26 octobre 2014 à 18 h 54 min #395159EljiMembreSalut clémence et Romain Pour ma part y’a pas de souci si vous avez un Facebook ou autre adresse dite le moi c’est toujours plus facil pour discuter
26 octobre 2014 à 21 h 27 min #395160ClemenceMParticipantSalut! Vous me trouverez sur facebook sous le nom de ****************
À bientot.
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.27 octobre 2014 à 11 h 39 min #395161Korin.TMembreSalut à tous ! 🙂
Korin,(on pronnonce Corinne) 24 ans. Je suis intéressée aussi à l’idée de partir en Austra pendant 1 an, c’est encore un projet, je n’ai ni la date, ni le visa, ni le billet, ni d’amis qui souhaitent s’aventurer muhahah mais si vous voulez en parler, j’en serai ravie, je suis toutefois dispo sur fb par exemple. Avril me semble une bonne date histoire de mettre suffisamment de coté d’ici là.
En attente de vous lire.
Merci et à plus 😉
27 octobre 2014 à 17 h 13 min #395162ClemenceMParticipantBonjour
Selon vous, combien faut-il mettre d’argent de côté ?27 octobre 2014 à 18 h 30 min #395163EljiMembreC’est conseiller 3500 euros mais plus tu peux en mettre mieux c’est
27 octobre 2014 à 19 h 05 min #395164EljiMembreJuste pour vous dire que j’ai pris mon billet je part le 4 avril 2015 de Roissy à paris
27 octobre 2014 à 21 h 28 min #395165ClemenceMParticipantOk! Peut être quon se retrouvera dans le même avion 😉
avec quelle compagnie tu pars?29 octobre 2014 à 11 h 10 min #395166EljiMembreAvec Etihad avec escale à athenes et Abu Dhabi
21 janvier 2015 à 14 h 01 min #395167Jc PERTHParticipantBonjour tout le monde,je compte partir pour perth en avril aussi,si ça vous dis que l’ont en discute,il y a pas de problémes,car moi aussi j’aurais bien aimer pour le debut partir en petit groupes,histoire que l’arrivée ne soit pas trop brutal…
Sinon Melanie si tu veux,j’ai un pote qui part avec sa copine en juillet aussi,si ça te dis?
29 janvier 2015 à 16 h 44 min #395168Benoit BcsParticipantSalut Elji , je compte partir courant avril si ton projet tiens toujours contact moi
2 février 2015 à 17 h 34 min #395169nicoz83-mb-58c8f733d70eeMembresalut tout le monde ! je pars pour Perth le 04 avril départ de roissy , on se retrouve dans l’avion ?? ou en mp si vous voulez qu’on en parle ! cordialement ! 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.