Départ Brisbane Janvier 2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Départ Brisbane Janvier 2010
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stratomaiden, le il y a 15 années.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2009 à 12 h 55 min #32835stratomaidenMembre
Salut,
je m’appelle Yoann et j’ai 21 ans. Je suis inscrit à l’université d’Auckland pour le semestre prochain qui commence fin février 2010 mais je voudrais passer un petit mois en Australie avant, histoire d’en profiter un max !
J’ai pris mon billet pour Brisbane le 20 janvier, mais je pars tout seul (pas grand monde disponible à cette période) donc si jamais vous partez à la même période n’hésitez pas à me contacter, j’en serai ravi 🙂Mon e-mail : ykersuzan@gmail.com
A bientot !
Yoann
8 novembre 2009 à 13 h 46 min #178627benjamin2025ParticipantSalu Yoan,
Je pars également en janvier 2010 pour brisbane mai je n’ai toujours pas de date de départ précise et cherche également un compagnon de voyage jusquà l’arrivée à Brsibane. tu pars de quelle gare en France? tu compte rester un peu en auberge de jeunesse? moi oui.8 novembre 2009 à 19 h 05 min #178628nounaMembreHello
Je me rends également à Brisbane autour du 20 janvier, je n’ai pas encore la date exacte d’arrivée je fais un saut à singapour pour quelque jours avant
Je resterai en backpackers une semaine avant de redescendre sur Sydney pour fêter l’Australian DayOu allez vous être sur Brisbane?
8 novembre 2009 à 23 h 51 min #178629stratomaidenMembreSalut à vous !
Je pars le 20 janvier de Paris CDG avec Cathay Pacific. J’irai en auberge aussi ! J’en ai pas encore réservé il y a l’air d’y en avoir pas mal mais pas de problèmes pour faire le voyage ensemble et/ou commencer l’aventure ensemble 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.