Départ Brisbane le 06 juin qui es la ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ Brisbane le 06 juin qui es la ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_guillaumeJ, le il y a 8 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
AuteurMessages
-
5 mars 2016 à 13 h 52 min #90501Camiy2aParticipant
Salut, je m’appelle Camille, j’ai 19 ans j’arrive à Brisbane le 6 juin pour vivre l’expérience que tout le monde rêve !! J’ai hâte… Je pars seul, avec mon WHV pour trouver un job, je veux profiter de chaque instant de fête, de rencontre, de fou rire ! See You
7 mai 2016 à 8 h 25 min #399478imported_guillaumeJMembreSalut vanessa, je suis avec une amie sur sydney et nous voulons faire un road trip fin mai debut juin jusqu’à Cairns 🙂
Serais tu intéressé ?7 mai 2016 à 8 h 25 min #399479imported_guillaumeJMembreguillaumeJ wrote:Salut camille, je suis avec une amie sur sydney et nous voulons faire un road trip fin mai debut juin jusqu’à Cairns
Serais tu intéressé ?7 mai 2016 à 8 h 26 min #399480imported_guillaumeJMembreSalut camille , je suis avec une amie sur sydney et nous voulons faire un road trip fin mai debut juin jusqu’à Cairns 🙂
Serai tu intéressé ? -
AuteurMessages
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.