DEPART DE PARIS EN MARS 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › DEPART DE PARIS EN MARS 2015
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mailys-usr-58c31c97b603b, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
16 février 2015 à 13 h 58 min #88912mailys-usr-58c31c97b603bMembre
Hello 🙂
Je viens de recevoir mon visa, et vais réserver mon billet d’avion pour un départ debut/mi MARS 2015
Je pars seule (stresssss…) et j’aimerai rencontrer un(e) ou des personne(s) qui partirai au mm moment que moi! est ce qu’il y en a ici ?? 🙂
La bas, je prévois de bosser, et voyager, rencontrer pleins de monde, profiter… apprendre l’anglais, et bronzer un peu aussi 😛En espérant trouver des compagnons !!
A bientôt
MaïlysEdit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.17 février 2015 à 7 h 47 min #396582mailys-usr-58c31c97b603bMembremailys wrote:Hello
Je viens de recevoir mon visa, et vais réserver mon billet d’avion pour un départ debut/mi MARS 2015
Je pars seule (stresssss…) et j’aimerai rencontrer un(e) ou des personne(s) qui partirai au mm moment que moi! est ce qu’il y en a ici ??
La bas, je prévois de bosser, et voyager, rencontrer pleins de monde, profiter… apprendre l’anglais, et bronzer un peu aussiEn espérant trouver des compagnons !!
A bientôt
Maïlys17 février 2015 à 22 h 52 min #396583Charlotte DroillardParticipantSalut Maëlys,
Je vois de voir ton message et je viens aussi de prendre mon billet pour le 11 Mars direction Sydneyyyy !! Je n’ai pas trop de programme pour l’instant mais je compte bien en profiter à fond (je reste que quelques mois) et je cherche aussi des personnes avec qui découvrir les endroits, profiter du soleil et des paysages et rencontrer du monde. Quand pars tu et oû arrives tu??
Tiens moi au courant
Charlotte
18 février 2015 à 8 h 10 min #396584mailys-usr-58c31c97b603bMembreJe pars que qlqs moi moi aussi 🙂
Je prends mon billet d’avion dans la semaine, je te redirais la date 🙂
Et je pars pour Sydney aussi !!!!
Tu pars de Paris?18 février 2015 à 14 h 34 min #396585mailys-usr-58c31c97b603bMembreTu sais ce que tu fais les premiers jours ?
Moi j’aimerai bien rester qlqs jours sur Sydney, et après (comme tt le monde je pense) louer un van pour faire un petit road trip..
j’ai commencé à regarder y’a pleins d’endroits qui ont l’air vraiment toooop (parcs nationaux, parcs animaliers, paysages…)et toi ? 🙂A bientôt,
Maïlys -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.